Avant tout

10 7 2
                                    

Salut les cocos mon nom c'est Jihane Ferreira une portugaise vivant au Liban avec mes parents je suis plutôt taille: 1m 67 cheveux longs noirs et des yeux gris. Voilà je m'aime comme je suis.

Ma mère: Iran la femme la plus exeptionnelle au monde et unique a mes yeux cette femme c'est ma perle rare. Elle a un caractère trop gentil mais trop. Franchement une gentillesse comme ça c'est abusé.
Cheveux long noir yeux bleu taille je dirai pas trop petite mais elle aime compléter avec des talons hauts😂

Bouleau: une femme d'affaires douée dans le domaine qui dirige ses propres entreprises elle a fait connaître son nom dans les quatres coins du pays.

Mon père Sédrick Ferreira mon super héro préféré c'est mon meilleur amis ❣️❣️❣️❣️ trop parfait.
Yeux vert cheveux brun lissés vers la nique un gentleman taille longue corpulence parfaite.

Une p'tite sœur adorable: Seyrrah. 4,5 ans une p'tite choupinette yeux gris cheveux bruns ma p'tite cocotte d'amour. Je l'adore.là où tous se déraille c'est quand elle me pique mon maquillage et qu'elle en met partout sur son visage soit disant: pour être belle comme maman: mais t'as pas l'âge de maman chérie donc patiente encore. c'est vraiment à mourrir de rire. Mais là où c'est moins drôle c'est quand c'est moi qui l'a nettoye.

Friends:

Sarah: libanaise, 16 ans, 1m64 cheveux châtains yeux noisette.

Rania: Marocaine, 16 ans, 1m 67, cheveux noirs, yeux marrons.

Mary : Libanaise,16 ans,  1m 60, cheveux un peu roux, yeux un peu bleu.

Arrich: 17 ans, 1m 78, Libanais, yeux gris,

Karan: 17,5 ans, Je sais même pas pour qui il se prend s'est un indien qui se comporte en Américain c'est ça qu'on appel dans la peau d'une autre.

Voilà ça c'est mon groupe depuis mon emménagement au Liban il ya trois ans . On est des frères de sang. C'est le gang les 5F.

Amour?

Non. R.a.s for the moment.😉.

Voilà la présentation et j'espère que le contenu vous plaira parce-que je me suis mise a fond dessus donc n'oublier pas de Liker et de vous abonner merci.

TournureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant