Bonjour ça c'est moi Lina huber. J'ai 15 ans. Je suis célibataire de puis ma naissance, c'est pas que personne veut sortir avec moi c'est juste moi qui ne veux pas être en couple. J'habite en Belgique précisément à liège , bien évidemment j'habite pas toute seule j'habite avec mon frère jumeau et mon père. Mon frère c'est tout ma vie je pourrais mourir pour lui. On est tout le temps ensemble sauf quand je suis avec mes amis et lui avec ses amis. Niveaux caractère je suis très gentille même un peu trop d'ailleurs, j'adore rigoler, parler, faire de nouvelles rencontres( me faire de nouveaux potes). J'aime manger mais pas manger dès truc comme les légumes ou je sais pas quoi je préfère manger des pizzas, des chips, fast-food, des cornichons, des olives, des glaces, des bonbon mais je préfère les truc salé bref après j'aime dormir, être avec mes amis, être avec mon frère, j'adore les peluches j'en ai plus de 30, j'aime aussi la mode, prendre des photos et J'ADORE LA MUSIQUE!!!! Je déteste les sushi (sorry my friend) et le fromage🤮, je déteste les insectes toute sorte d'insectes me fait peur même les papillons😭 mais c'est pas pour autant que je l'es tue bref je pense que vous en savais assez sur moi. Je fait confiance à personne sauf à mon frère enfin c'est pas que je fait confiance a personne c'est que j'arrive pas à me confier aux autres. J'ai peur de l'abandon depuis que je suis tout bébé. Je suis mannequin pour de grande marque. J'ai 20M d'abord sur Insta oui à 15ans c'est beaucoup mais bon. Je n'ai pas tiktok parce que j'ai pas le temps entre les cours, les shooting photos, les sorti avec mes amis plus les soirées avec mon père et mon frère fin bref mon frère m'a déjà dit de me faire un compte mais j'y est pas vraiment penser. Dans mon lycée je suis pas populaire je suis une personne comme tout le monde c'est pas parce que j'ai beaucoup d'abonnés que je suis une Star ou que je doit faire la star j'ai pas beaucoup d'amis parce que la plus part était là juste pour gratter mais j'ai directe remarqué donc je me contente de garder mais amis que je connais depuis toute petite.
Ça c'est mon frère il s'appelle Rayane huber. Il a aussi 15 ans vue que c'est mon frère jumeau c'est logique qu'on est le même âge. Il est célibataire mais lui il a déjà était en couple. Il fait partie du groupe des "populaires" du lycée mais il prend pas la grosse tête pour lui il en fait pas partie mais vue que tout c'est pote en fond partie ba lui aussi du coup mais il sont tous gentils. Il a 10,7M d'abonnés sur tiktok et 8M d'abonnés sur insta. Il est protecteur mais pas beaucoup beaucoup. On a un peux pré les mêmes goûts sauf que lui il aime les légumes. Il a peur des ballons de baudruche.
———————————————————
Hi guys
J'espère que l'histoire vous plaira puis bonne lecture❤️
YOU ARE READING
don't forget about me
RomanceSalut je m'appelle Lina huber et mon frère jumeau s'appelle Rayane huber on habite en Belgique et je vous laisse lire l'histoire si vous voulez savoir la suite🥰❤️