...apres quelques minutes d'attente , je pris mon courage apres un decompte de 3, je poussa la porte d'un coup de pied et pointa le couteau droit devant moi...
_"heey ...on se calme ...baisse ton arme ma poulette.."
..😮c'etait un mec, style metisse, grand de taille, on dirai un basketteur. il avait des yeux marrons ...mais surtt...il etait torce nu😱.
le mec avait tout cque je kiffe...un torce bien tracer et ferme , des abdos et ses deux petit trait au niveau des reins...puis mes yeux glissa jusqu'a ses son short ...oh
_" qui est tu? et que fais tu ici?" je me ressesi et joua a la meuf serieuse.
il sourias._" c'est a moi de te poser cette question vu que tu est chez moi!"
_"qu'est ce que tu racconte, tu est dans une maison abandonné .."
..._" ok. on vas faire un truc..baisse ton couteau et jt'expique .."
je l'observa pendant un moment.. il n'avait pas l'aire mechant. juste quand j'etait sur le point de baiser mon couteau, il m'aggrippa le cou par derrière . comment et quand,? j' en ai aucune idée..
Il se colla contre mon derrière et me surchauta de pas bouger...
....
Cette chaleur la sur ma nuque ne me laissait pas indifferente, enplus je resentait sa bite contre moi..elle me paraissai unpeu grosse quand meme. En plus de quoi il etait torce nu et moi en petite culotte en dentelle..
VOUS LISEZ
chatte en chaleur
Teen FictionAthena decouvre qu'elle est observé depuis longtemp par un voisin unpeu louche , mais au physique d'un dieu . Elle succombe a son charme et commence des ébats torride a en perdre la tete