chapitre 2 ( suite)

10.9K 30 3
                                    

Sean!! et merde!!!!
Comment j'ai pu oublier mon copain. 😰

Bon il est quand meme vrai que devant lui sean n'est rien, surtout au lit😵..

Comme je disait , jme suis levé avec un mal au crane terrible.

Faut avouer que le reste de la nuit était assé movementé!😉 il a voulu me faire tester des trucs..😋

Bref,

Ont avait deja developper une sorte de routine ; chaques matin quand je me levais , il m'avait deja preparé le petit dej avec un petit mot..(il etait telement attensioné 😊)..

Apres m' etre lavé , j'allais dans le manoir , leurs maison abandoné ou nous retapions les murs..

On était la comme un vieux couple a se taquiner et se lancer des regardes toutes la journée ...
Aufaite , il s'appelle Chriss💫

Quartre jours passé avec lui était comme 4ans. Ont se comprenait telement trop!!😊. Ont fessait tout ensemble.. jusq'au jour ou mon pere rentra de son voyage...

Ce matin la, quand il m'envoya un message pour me dire qu'il rentrais , Chriss et moi avions tout arrangé . Enfin , du moins , toute trace de son passage.

Depuis que papa était rentré , ont se voyais plus souvant. ont s'écrivais seulement et quand papa alla se coucher , ont se retrouvais chez lui pour une autre partie de jambe en l'aire.

Un matin

_" Athena la nuit derniere j'ai cru te voir sortir . Ou allais tu aussi tard??" me demanda papa..

.eh merde!😰

Et voila comment j'ai du tout lui racconter apropos de Chriss. Il fut surpris je crois.. il me posa aussi pleins de question sur Chriss ; comme son nom de famille par example. Nom de famille que jconnais pas .. mais il m'avait toujours dit que ce n'etait pas important..

_" Cherie. Je ne veut pas que tu frequente ce genre de personne. Il sort de null part. sans famille ...
Le lendemain matin , mon pere m'appela

_" regarde. J'ai tappé l nom de famille des ancients proprio du manoir , avec son prenom , mais rien.. !! tu est sur que c'est son nom? ou est sa famille?"

Sur le coup j'etait furieuse parceque comme toujour mon pere s'est melé unpeu trop de mes affaires....

Si seulement je savais ce que Chriss me reservais...





Hey. Dsl si elle est courte. Ont vas dire que ses temps si je suis tres occupé.. j'attend toujours vos commentaires , critique , ou appreciations , conseilles et mm slmt des salutation . La je suis creuvé dnc a plus😊

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 chatte en chaleur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant