Séoul
1 Septembre 2020
6:30...Pdv Jimin
Mon réveil sonne, m'arrachant brutalement du Pays des Songes. Je soupire et me lève en silence avant d'enfiler mon uniforme.
Aujourd'hui c'est la rentrée et je vais dans mon nouveau lycée. Je brosse mes cheveux rose bonbon et me maquille un peu avant de descendre prendre mon petit déj.En arrivant dans la cuisine je vois Taehyung déjà à table en train de boire un café, les yeux fixés sur son smartphone. Il porte un costume noir élégant et une cravate. Ses cheveux soyeux retombent un peu devant ses yeux chocolat. Il est tellement beau...
Je rougis violement et part me servir des céréales. Malheureusement le bocal où elles sint rangées et trop haut pour moi. Je sautille déséspéremment sur place en tendant mes petits bras vers le bocal tant convoité lorsqu'une main passe devant mon visage et attrape sans difficultés les céréales.
- Tiens. Tahyung a dit ça d'un ton neutre sans me jeter un regard.
- M... merci Tae...
Il hausse les épaules et souffle. Je m'assoie en face de lui et mange avec appétit.
- Hum...
Je relève la tête. Taehyung s'est levé et sans me regarder il dit :
- J e part au travail. Je rentre tard. Désolé ce soir on pourra pas regarder de film.
- Mais T-Tae... tu m'avais promis...
- Mon travail passe avant tout donc se sera une prochaine fois.
Sur ces mots il part. Deux secondes plus tard j'entend la porte claquer tandis que une larme roule sur ma joue. Il m'avait promis que le soir de la rentrée on allait regarder un film tout les deux. Et voilà qu'il m'abondonne.
Ces derniers mois Taehyung est devenu très distant, voir froid avec moi et ça me brise le coeur... il était pas comme ça avant...
Je n'ai plus faim et ne termine pas mon petit déjeuner. Je vais chercher mon sac et part au lycée... J'éspère passer une bonne année...
J'arrive devant mon établissement, la gorge sérrée. Vu que je suis nouveau je me présente à la direction qui me donne un carnet de correspondance ainsi que mon emploi du temps avant de m'accompagner dans ma salle de classe.
On marche dans les couloirs avant de s'arrêter devant une porte grise avec un écriteau blanc ou est écris : "salle 246"
- Voici ta salle de classe.
- D'accord. Merci Madame.
La dame de la direction me sourit gentiment et part vers son bureau.
Je toque trois coups à la porte et un homme vient m'ouvrir. Je rentre timidement et tête baissée, sentant les regards des gens sur moi.
- Voici votre nouveau camarade. Présente toi s'il te plaît. Dit le prof
- Heu... B-Bonjour, je m'appelle Park Jimin, j'ai 17 ans... c'est tout...
Des chuchotements retentissent. J'ose pas relever la tête. Le prof fait taire les élèves avant de me désigner une place libre près d'un garçon qui ressemble à un lapin.
Je m'assoi sur le tabouret.
Le garçon se tourne vers moi et dit avec un grand sourire :
- Salut je m'appelle Jungkook
- Enchanté.
Il me sourit avant de chuchoter :
- Alors notre prof principal est Monsieur Cho, est également notre prof de Math. Il est assez strict mais si on travaille bien tout va bien. Ah et surtout il aime pas les bavardages.
Il fait une petite grimace marrante me faisant pouffer de rire.
Ce Jungkook je crois qu'on va bien s'entendre.
Le cours commence. Heureusement je suis assez fort en maths et M.Cho me félicite.
*Ellipse deux heures*
C'est l'intercours et on est dans le couloir.
- Hey les gars ! Jungkook interpelle cinq garçons qui nous rejoignent.
- Ooh un pitit nouveauuuu !!! Dit un garçon souriant.
- Hobi arrête tu va lui fair peur. Dit une voix fatiguée.
- Mais Susucreee !!
- Ne m'appelle pas comme ça le poney !!
- Namjoon dit quelque chose !!
Un garçon aux fossetes saillantes s'approche de moi et dit :
- Fais pas attention aux deux crétins
- Eh oh respècte nous !!! Crient Suga et le prénommé Hobi.
- Donc voici Suga, en fait son vrai nom c'est Yoongi mais on le surnomme Suga parce que c'est un vrai petit bout de sucre; Hobi ou Jhope, une vraie pile éléctrique il est hyper-actif; Jungkook le petit lapin et le plus jeune d'entre nous; Jin notre eomma, lui c'est le plus agé...
- Et le plus sage du groupe. Complète un garçon aux traits délicats
- Par contre ses blagues sont... aheum... comment dire...
- Mes blagues sont très bien Nam !!! Crie l'intérréssé, faussement choqué, une main sur le coeur
- Bref et moi c'est Namjoon mais tu peux m'appeller...
- Einstein. Le coupe Jungkook
- Einstein ? Je demande, incrédule
- Oui parce que c'est le plus intelligent, il est le meilleur élève du lycée. dit Jhope
Namjoon rougis du compliment avant de se tourner vers moi.
- Et toi ?
- Bah... euh... je m'appelle Jimin, j'ai 17 ans et... heu...
- Ne sois pas timide Petit Mochi
- Mochi ? Je me tourne vers Jhope
- Tu est trop chou avec ta bouille de bébé et tes cheveux roses tu ressemble à un mochiiii... déclare Jhope
- Ah...
Je souris à mes nouveaux amis, heureux.
Soudain je vois un garçon qui ressemble à un troll qui me regarde avec un sourire mauvais mais je n'y fais pas attention.
On retourne en classe avec Jungkook, les autres sont dans d'autres classes. Les cpurs s'enchaînent jusqu'à midi.
- Tu viens manger avec nous ? Demande Jungkook alors qu'on se fraie un passage dans la foule d'élèves.
- Oui avec plaisir mais j'aimerais d'abord aller aux toilettes je vous rejoins après. Dis je
- Ok on t'attendra t'inquiète.
Jungkook se dirige vers le réfectoire tandis que je cherche les toilettes. Après une dizaine de minute je les trouve enfin et rentre dedans.
Soudain on me frappe dans le ventre. J'ai le souffle coupé.
- Maintenant tu sera notre victime. Souffle une voix.
Je me retourne et vois tête de troll dérrière moi. Il me plaque ensuite au mur avant de me gifler brutalement. Puis il me roue de coups...Je me débat mais il est beaucoup plus grand que moi... et deux de ses acolytes me retiennent.
- Lachez moi !!!
- T'a rêvé salle fils de pute !
- J... je vous ai rien fais...
- Tu va regretter d'être né connard !! Et si tu en parle à quelqu'un... tu peux dire adieu à ta vie... souffle t-il avant de me relâcher et de quitter les lieux, me laissant assis par terre, en pleurs.
Non...
VOUS LISEZ
M'aimeras tu ?
FanfictionJimin, jeune homme discret, timide, sensible et doux est amoureux de son frère, Taehyung, qui est tout son opposé... Un jour Jimin commence a se faire harceler et il sombre petit à petit dans la dépression. Il essaie d'envoyer un signal de détresse...