Je me relève et me rince le visage avant de quitter les toilettes. Je part au réféctoire et trouve rapidement la table des gars.
- Jimin !!! T'étais où ? Ça fait 20 minutes que t'a disparu ! Jungkook me demande
- Je m'étais perdu... dis je, ce qui n'est pas totalement faux
- Ouf... la prochaine fois on va t'accompagner... désolé de ne pas t'avoir montré où s'étais...
- T'inquiète pas Jungkook... tout va bien
Le reste du repas se passe dans la bonne humeur. Les garçons sont vraiment trop gentils.
- D'ailleurs on a crée un groupe de musique et de danse et on s'appelle les BTS ! Dit Nam les yeux pétillants, un grand sourire aux lèvres.
- Wow trop classe ! Dis je, impréssioné
- Oui et on a notre premier concours après demain et si on gagne on ira à Busan pour un mois de stage avec des Idols... dit Jin avec des étoiles dans les yeux
- Tu pourra venir nous encourager ? Demande Suga
- C'est quel jour ?
- Mercredi.
On nan... je ne pourrais pas... Taehyung a prévu une journée parc d'attraction... normalement...
- Je ne pourais pas... je passe une journée avec mon frère il a tout résérvé... désolé...
- T'inquiète pas ce n'est pas grave mais tiens quand même un ticket on sait jamais... dit Nam
- Merci Nam...
- De rien...
On sort dans la cour pour s'installer sous un arbre, à l'ombre et on discute jusqu'à la sonnerie.
*Ellipse deuxième moitié de la journée*
Aaaah la libérté ! Enfin ! Une seconde de plus dans ce labo qui pu la Javel avec cette vieille prof de Sciences et je mourrai ! Aish en plus il est déjà 18 heures.
Je me dirige vers chez moi après avoir dit au revoir aux gars. Dix minutes plus tard je suis à la maison sur un fauteuil. Soudain je vois la porte qui s'ouvre sur Tae... et une fille avec une jupe très courte... je cours me cacher dans le couloir, heureusement qu'il ne m'a pas vu... j'ose jeter un coup d'oeuil sur le canapé est ce que je vois me déchire le coeur. Tae est en train d'embrasser langoureusement la fille.
Le visage baigné de larmes je m'enfui dans ma chambre... Tae m'avais menti... il ne travaille pas... il préfère "passer du temps" avec une étrangère qu'avec son frère. D'ailleurs j'entend à présent des gémissement et cris provenants du salon...
Je me roule en boule sur mon lit et pleure.Quelques heures plus tard j'entend ma porte s'ouvrir. Je sais qui c'est. J'essaie d'étouffer mes sanglots.
- Je suis rentré.
Je l'ignore. Soudain sa main se pose sur ma joue. Oh non ! Ma joue est toute trempé de larmes.
- Tu pleure ?
Oui Tae... je pleure... je pleure parce que tu m'abondonne...
Il soupire et part... quelques mois plus tôt il m'aurait sûrement demandé pourquoi je pleure avant de me serrer dans ses bras... mais plus maintenant...
J'ai compris... je le dégoute... mon corp le dégoutte.
*Elipse nuit*
J'ai mal dormi. Normal quand on a pleuré toute la nuit. Je m'habille et va à la cuisine. Comme hier Tae est déjà là, élégament vêtu.
Je ne mange pas. Je suis trop gros... c'est sans doute pour ça que Tae s'éloigne de moi. Je prend un verre d'eau et le pose devant moi. Tae relève les yeux de son smartphone mais ne dit rien. Après avoir fini de boire je me lève et part avant Tae... ah oui mes parents sont en voyage d'affaire ils rentrent dans un mois. Je jette mon sac sur mon épaule avant de partir en claquant la porte devant un Tae étonné.
VOUS LISEZ
M'aimeras tu ?
FanfictionJimin, jeune homme discret, timide, sensible et doux est amoureux de son frère, Taehyung, qui est tout son opposé... Un jour Jimin commence a se faire harceler et il sombre petit à petit dans la dépression. Il essaie d'envoyer un signal de détresse...