Rêve #1

36 1 0
                                    

Tout commence en ville. Des rues étroites, une atmosphère sombre, des voitures garées dans tous les sens et certaines avec le moteur encore allumé. Il semblerait que des choses se soient passées rapidement pour que tout le monde fuit. Mais il n'y a pas que la fuite que j'aperçois, je vois la mort. Du sang, des cadavres, parfois même dans ces voitures encore en marche, plus pour très longtemps à mon avis. Je m'avance essayant de comprendre ce qu'il s'est passé quand j'aperçois une silhouette, vivante cette fois-ci. Je m'approche, je le vois sur un scooter. C'est un homme. Âgé de 20 ans, un air asiatique, l'indifférence et la concentration se dessinent sur son visage. Je le salut, pas de réponse. Je lui demande ce qu'il s'est passé pas de réponse. Il continuait d'essayer de réparer le scooter. Il réussit. Il s'en va précipitamment et s'engouffre dans un bâtiment non loin d'ici. Je le rejoins sans trainer. Une fois à l'intérieur je me retrouve dans un garage, enfin c'est sûrement ce qu'il était avant. Pas de lumière, sauf celle émise par des écrans disposés ça et là dans la pièce. Ces écrans montraient des images de caméras de surveillance. Des vidéos, d'archives il semblerait étant donné la date indiquée sur les écrans. Chacune d'elles montraient un point de vu différent d'une piste d'atterrissage d'un aéroport. Sur la piste, un avion, pas n'importe lequel, un avion militaire. Une piste déserte et un avion militaire, ouvert à l'arrière. Ça ne m'inspirait rien de bon. D'un coup des dizaines de personnes se précipitent pour entrer dans l'avion, comme s'ils fuyaient quelque chose, ou quelqu'un. Ils arrivent tous à rentrer. L'avion se mit à avancer, pendant même que la porte arrière se fermait. Encore plus étrange. Et c'est à ce moment, une fois que l'avion avait commencé à dévorer la piste, que des milliers de personnes se mettaient a courir derrière lui. Cependant, je ne voyais plus la peur sur leur visage, mais je voyais la faim. Ils ne semblaient plus humain : ils se courraient dessus sans même se soucier des autres. Beaucoup d'entres eux atteignirent l'avion, ils se jetèrent comme des animaux dessus. Je regarde les écrans perturbé par ses images et l'inconnu qui se trouvait derrière moi sans que je le sache me dit : "Voilà ce qui est arrivé."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rêve #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant