CHAPTER ONE.

168 12 5
                                    

                                                   21 Mars

Pdv de Riele

Dans deux jours ce sont les Kids Choise Awards (KCA's) alors je suis avec ma soeur pour l'aider a trouver une tenue. En ce qui me concerne j'en est déjà trouvée une ou peut être deux en tout cas on verra après demain. Reiya est toujours a la bourre(en retard) en ce qui concerne les tenues parce que d'après elle ce n'est pas difficile de trouver une tenue il faut juste aller chez un couturier et choisir un dessin que tu voudrais pour ta robe,ce qui est complètement faux. Il y a beaucoup plus a faire mais elle s'en fou.

Au fait aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jace donc Sean,Ella,Lizzy,Benji,Cree,Kira,Jack,Thomas bref toute la Nick Team et aussi Glory et Xander avons décidé de lui faire une fête surprise. On espère juste qu'il ne s'en est pas rendu compte parce qu'il est toujours au courant pour ses fêtes d'anniversaire. On a donc décidé de lui rappelé chaque jour que c'est bientôt son anniversaire pas comme les autres années qu'on ne lui disait rien et du coup il ne se doutera de rien enfin espérons.

Mon téléphone vient de vibrer dans ma poche ce qui me fait sortir de mes pensées. C'est une message,il est de Ella

^^De Ella^^
-''où est ce que tu es? Il sera là dans a peine 1h. Et où est Reiya?''

^^De Moi^^
-''Je suis avec elle je l'aide avec sa tenue pour les Kids Choise Awards. On arrive dans une demie heure''

^^De Ella^^
-''okay mais dépêche toi et surtout n'oublie pas le gâteau.''

^^De Moi^^
-''ouais je sais. A toute a l'heure.''

Elle ne réponds pas. Je retourne vers Reiya puisque je m'étais un peu éloignée. Elle a l'air satisfaite,ça veut sûrement dire qu'elle a trouvée quelque chose. Et j'espère que c'est le cas.

-Reiya:A qui tu écris?

-Moi:A Ella,elle nous demande de nous dépêcher. Alors t'as trouvée une tenue?

-Reiya:Oui une superbe robe.

-Moi:Elle sera de quelle couleur?

-Reiya:Tu le sauras assez tôt,dit-elle en me souriant

-Moi:Très bien la cachotière. Alors on peut y aller ?

-Reiya :Bien sûr.

Nous sortons du magasin et nous nous dirigeons vers la voiture de Reiya puisque c'est avec elle qu'on est venus. Une fois dans celle-ci(la voiture),je dis a Reiya de rouler jusqu'à la pâtisserie dans laquelle j'ai commandée le gâteau de Jace.

Après avoir récupéré le gâteau,direction la maison de Jace. Benji a le double de ses clés et Jace est au Nouveau Mexique. Il est censé rentrer ce soir donc croisons les doigts pour qu'il ne reporte pas son retour.

Pdv de Jace

Cette semaine était l'une des meilleures de ma vie. Je l'ai passé avec mes grands parents au Nouveau Mexique,ma ville d'origine. Ça faisait pas mal de temps que je n'y avais pas mis pieds. Sans mentir ça fait un bien fou de retourner a ses racines. Mais comme toute belle chose il y a une fin donc je suis en ce moment dans un avion pour les U.S. On en a pour environ 45 minutes de vole donc je crois que je vais regarder quelques épisodes de SuperGirl.

Désolée pour le retard💓💓💓

BEST FRIENDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant