Tout d'abord, je m'excuse pour la moindre faute que je puisse faire.
Ensuite, je vous souhaite une bonne lecture. Ne soyez pas trop durs avec moi svp. Merci♥︎_________________________________________
Autour de moi, c'était le noir complet. J'étais extrêmement mal.J'avais envie de crier, et ce de toute mes forcer. J'avais envie de m'exploser les cordes vocales en signe de détresse mais...Après mûres réflexion était-ce si mal? J'avais envie de tout lâcher. Les questions existancieles du genre « pourquoi suis-je enchaînée quelques part? » ou encore, « pourquoi suis je aussi mal en point? » n'avait plus une seule onde d'importance. J'avais juste envie de tout lâcher. Moi qui me suis tant battue dans la vie. Moi qui me suis donner tant de mal. Pour au final..abandonner ? Non. Je ne peux pas. Il est absolument hors de question que j'abandonne. Je ne sais pas où je vais mais j'y vais et peu importe ce qu'il m'attend l'as bas , je devrais y faire face.Quelques minutes plus tard, la jeune femme dénommée Kotoko fus arrivée...à destination.
C'est vague, mais je me souviens maintenant. Nous sommes le 2 septembre, le jour de la rentrée. J'étais sensée intégré..Hope's peak. Un établissement extrêmement renommé. J'ai reçu un don ultime récemment...celui d'ultime servante...j'en ai honte,je l'avoue. Que voulez vous? Je ne peux rien y changer. Tout le monde a des dons, du moin fantastique et moi: ultime servante..personne qui ne fais que débarrasser derrière les autres, fille qui travaille et se surmène pour réussir dans la vie. Ma mère me disait : << Il n'y a aucune honte d'être l'ultime servante, cela prouve juste que tu t'es battue dans la vie pour avoir une place. Ça prouve le respect.>>
???: Nous sommes arrivés.
???: je vois...eh bien déposons les dans...leurs chambres ?
???: n'oublie pas ta mission et ce qu'il va t'arriver si tu désobéit.
???: oui, je l'ai bien compris tu ne recule devant rien.
???: upupu, trêve de bavardage....
J'entendais des pas s'éloigner de moi, puis se rapprocher à nouveau, s'éloigner et pour finir se rapprocher tout en ouvrant finalement la porte de la camionnetteSuis-je sensée partir? Non. Pourquoi ? Ma sécuritée.. je ne sais pas si ces personnes sont armées, fortes...moi je suis juste une servante je n'ai rien de spécial. Je ferais mieu d'essayer d'assumer les personnes, suivant la logique , il devrait y'en avoir que 2, une qui conduit et l'autre en passager, puisqu'ils ont parler. Mais devrais-je prendre ce risque ?...
Comme par réflexe, je me mis le plus silencieusement possible à tâter le sol de la camionnette, voir si il y avait un objet susceptible de blesser quand soudains je toucha...un bras.
Je poussa un cris à peine audible.
Ça me frustre d'être dans le noir complet...mais je dois être prête à tout pour m'enfuir.
Je ne vois strictement rien......
Quelques instants plus tard, le même cirque recommença. Je décida de sauter sur la personne...sur l'ours enfin..un ours ?????: ahhhhhh a laide !
Kotoko: h-haaa!!!
???: pourquoi tu es réveillée toi??
Kotoko: je-...Mes yeux et la porte étants tout deux ouverts au même moment, la camionnette fut éclairée par la lumière du soleil se qui me permis de voir...que j'étais loin d'être là seule. Moi, et 14 autres élèves allongés.
Kotoko :...
Aucuns mots ne peuvent exprimer l'effroi que je ressens. Me voilà bloquée. Suis-je réellement sensée partir, laissant ces personnes derrière moi? Sont-elles même en vie ? Plus capable de bouger , des larmes commença à couler le long de mes joues. Après que j'ai décider d'attaquer l'ours devant moi. Je me moquait toujours de sa cause ici. J'agissais juste.
???: Ouh...Bon je dois te prévenir que toute atteinte envers ma personne sera punis. Par la mort.
Bizarre, mon esprit mon convainca de ne pas tester. C'était quand même une menace de mort.
???: très bien. De toute façon tu es incapable de bouger. Fais, fais réveille ces pauvres enfants si tu le souhaite maintenant.
Mais...moi quand j'étais un ourson....je détestais me lever...ouin on me maltraitait a l'ecole-Je m'en moquais mais tellement. Je tapotât l'étudiant le plus proche de moi.
Celui-ci se leva l'air un peu perdu.
???: où suis-je ??
Kotoko: j'en ai strictement aucune idée...
???: oui oui vous ne rêvez pas JUSTE POUR UNE BAGUETTE.
???: et..lui c'est qui?
Kotoko: un ours qui profane des menaces de mort....
???: ahhh!!!
Le jeune garçon se colla légèrement contre moi, visiblement effrayé à son tour par la vue de tout ses corps étalés tout serrés dans cette petite camionnette.
Je lui pris la main.
Kotoko : Je n'ai pas d'explications nomplus...mais il va falloir se serrer les coudes.
???: ...
Kotoko : je m'appelle Kotoko. Et toi?
???: je m'appelle Kane.
Kotoko : oh ton prénom veux dire argent!
Kane: sans blague...on en reparlera plus tard pour le moment..
Kotoko: pardon. J'essayais de...Je garçon au cheveux noirs me regarda dans les yeux un instant puis ajouta
Kane: je suis l'ultime Comptable. Et toi?
Kotoko: ultime...serveuse..
Je baissa d'un ton. Kae a remarqué que j'étais mal à l'aise.
Kane: c'est admirable je trouve.
Kotoko : hum...je te demande pardon?
Kane : tu m'impressionne beaucoup.
Kotoko : Hmmm! Heu..anyway eh heh.....
Mes joues étaient légèrement devenues roses. Je me leva et alla vers un autre étudiant. Kane dis de même.
Tous peu à peu se levaient.
Quand soudain l'ours nous libéra en un coup, comme une sorte de tour de magie.
Je n'avais même pas remarqué mais...nous avions étaient transportés dans une cours...
C'est là que l'ours sans crier garde nous expliqua...
Que nous étions forcés de nous entretuer.
VOUS LISEZ
Danganronpa • time flies •
FanfictionDanganronpa (fanmade) Nous suivons Kotoko, une jeune fille de 17 ans coincée avec 15 autres personnes, à s'entretuer mutuellement.