Tous réunis, et sans autre choix étant donnés que nous avions fouillé la cours et qu'il n'y avait littéralement aucun moyen de s'enfuir' nous avons décidé de faire connaissance.
B-bonjour! Je m'appelle Kotoko...Heum...
Le silence pesait, tout les regards étaient fixés sur moi ce qui me renda toute rouge.
Je..Suis l'ultime Serveuse et j'ai 17 ans.
???: serveuse ? Pfff c'est trop nul comme ultime.
...
Je le savais, c'était évident...
Kane: Moi je suis Kane, ultime Comptable. J'ai 17 ans également et je vous prierais de ne plus parler à Kotoko ainsi.
A sa simple parole, tout le monde se tue. (Ils se taisent quoi)
???: Et moi...je suis l'ultime Cofee makeur. On ne m'as jamais donner la description de la français enfin..voilà...
La petite avait les larmes au yeux.
???:Mon prénom est Kohu. J'ai 16 ans et je suis pas une fille je vous voir déjà venir...je ne suis pas d'origine japonaise en réalité je suis français...
Ce garçon avait les cheuveux roux. Il était le plus petit du groupe. Il a l'air extrêmement fragile.
???:A mon tour, Je m'appelle Haruna . Ce qui veut dire printemps ! J'en suis pas peu fière. Je suis l'ultime entremetteuse.
La jeune fille était légèrement plus grande que moi..elle avait des cheuveux roses. brillants et ils avaient l'air si doux. Elle porte une tenue dans les tons marrons et elle a une mèche sur la tête en forme de cœur, c'est marrant.Nous sous sommes tous présentés mais après Haruna...j'avoue que je n'écoutait plus. C'était le blanc complet dans ma tête. Quelle situation infâme.
Je n'ai jamais de ma vie éprouvée un tel sentiment. Mais j'ai connus pire. Bien pire. La mort d'un être cher.
Aussi bien que je m'en souvienne elle était toujours là pour moi...Kane: Kotoko?
Kotoko: Hein??!
Kane: t-tu t'es endormie.
Haruna: sur l'épaule se Kane !La jeune fille au cheuveux roses eu comme des paillettes dans les yeux à ce moment.
Comment peut-on être si enthousiastes alors que...cette situation quoi.
Le regard de Kane est fuyeur, comme si il avait fais une petite. Le jeune homme avait les joues rouges.Haruna: Ohhhhhw ils sont si adorables! Ils sont toujours collés en plus !!
Kane se déplaça sur le côté pour ne plus être ''collé '' a moi.
Kotoko: quoi?
???: vous êtes...
???: Ensembles ?Je n'avais strictement pas réalisé de quoi on parlait. Je me mis à rougir et à détourner la tête vers le dénommé Kane. Lui ne voulais même pas me regarder.
Était-ce si gênant que ça ? Je me dois de clarifier ce mal entendu je ne veux pas qu'il ais honte de rester à mes côtés.Kotoko : non, pas du tout...à vrai dire je ne sais même pas si nous sommes amis.
Haruna : oh, excuses les ils ne savaient pas.
Kotoko : il n'y a pas de mal.
???: alors ?? Vous venez ?
Kane: hum...tu t'es endormie mais...Hansamu nous as répartis en 3 groupe pour visiter la cours.
Kotoko: oh..hum Hansamu?Kane me pointa un garçon, il est beau c'est le moin qu'on puisse dire. Sérieusement, il ne travaillerais pas comme top modèle par hasard??
Kane : là c'est Hansamu, l'ultime accoroutiste. Je crois l'avoir entendu dire qu'il avait 18 ans.
Kotoko: accro quoi?
Kane: il faut tout t'expliquer ou quoi? C'est un métier pour tout ce qui concerne la route, les défauts, passages pour piétons, en gros...il repérare les routes etc....
Kotoko: oh merci Kane !Je lui fis mon plus beau sourir, il avait l'air tendu. Mais je ne sais pas pourquoi il daigne me le redonner. Il se contente de baisser la tête. Peut-être que la discutions de toute à l'heure l'as vexé.
Kane: je vais te présenter notre équipe...puisque tu dormais. Voici Haruna, Makusu, Kyodai et Chikara. Et...ce mec là je sais pas qui c'est...
Haruna: enchantée Kotoko!
Kyodai: de même.
Chikara: Hihi je suis l'ultime Cheerleader ! Lui l'ultime Marin, le mec paumé au fond j'en sais rien ça fais 20 Minutes que les autres lui disent de se présenter, il ne veux pas.
???: et...toi..tu aimerais?
Chikara: ah enfin monsieur ouvre la bouche. Oui.
???: heh...dans ce cas vous pouvez m'appeler comme vous voulez..je n'ai pas de nom.
Chikara: attends Bobby je présente les vrais beautés d'abord. Donc je disais, voici Makusu.
Makusu: j'avais pas besoin de toi pour me présenter, pauvre fille. Je m'appelle Makusu mon âge ne vous regarde pas et je suis l'ultime guerrière donc me déranger pas.
Kyodai: ce n'est pas exactement ce que tu as dis tout à l'heure. Tu as dis, je cite, << je suis l'ultime assassin>> n'y aurait-il pas là une douille ?
Makusu: pfff comment tu oses me parler ??Le marin et la dénommé Makusu commençaient à se disputer quand soudain.
Chikara: Arrêtez ! Ou...je saute !!
...
Kotoko: non! Ne fais pas ça !!La jeune fille coiffée d'un noeud blanc était suspendue au dessus d'un énorme trou.
Depuis quand il y en avait un, déjà?Monokuma : upupu déjà un suicide ? Mais j'y pense, un suicide c'est pas arriver avant treeeees longtemps dans l'histoire de la tuerie.
Kotoko : Chikara !
Kane: laisse là donc.
Kotoko : comment tu peux dire ça ??
Kane: je connais bien les personnes comme elles, elle veux juste se faire remarquer.
Chikara : ne me traite pas de menteuse !
Kotoko: hé !! Ne fais pas ça !!
Chikara : je suis fragile ,moi je veux pas assister à tout ça et de toute évidence personne ne nous sauvera !Kyodai et Makusu s'approchaient lentement d'elle. Je crois que je dois faire en sorte qu'elle ne les remarque pas, pour qu'ils la récupère.
Kotoko : mais...Chikara fais pas ça ! On sortira d'accord ? Je laisserais personne te toucher!!ntu sortira saine et sauve!!
Chikara:c-cest vrai?
Kotoko :...biensure !!
Chikara : promet le...
Kotoko :Huh?
Chikara : PROMET LE !La brunette commença à pleurer à chaudes larmes. Je ne savais pas comment réagir à cela. Pour l'instant je dois juste la protéger. Elle et le plus de personnes possible !
Kotoko: je te le promet !
Chikara regarda le sol, puis se retourna tout en ajoutant
Chikara : ok. Je te fais confiance Koto-
Quand soudain, un malheur que je n'avais pas vue venir se produisa.
Makusu avait pousser Chikara. Elle tombait dane le vide. Et je ne pouvais rien faire. Rien. Mais juste après cette action, Kyodai sauta à son tour.
Tout le monde autour était bouché bée. Personne n'osait vérifier si ils étaient en vie. A cette profondeur...personne n'aurait pue survivre...Nous nous voilons la face. Moi qui avait promis à l'instant de protéger Chikara, venait de la perdre...elle et Kyodai.Kyodai : A l'aide !
Sa voix brisa notre silence. Moi, kane et Hansamu nous précipitions vers le trou. Peu importait de voir le cadavre de mon amie si c'était dans le seul but de sauver Kyodai. Elle l'aurait voulu. J'en suis certaine...
Kyodai : Une corde, vite!
Nous s'avions pas de corde mais forte heureusement, nous avions la jardinière ultime à nos côtés, qui savait très bien qu'il poussait proche de la des ronses suffisamment robustes pour supporter le poids d'une personne.
Je pleurais, tout en suivant la jardinière, main dans celle de Kane. Nous nous sommes précipités et à notre retour... bobby était au sol, presque inconscient. Je n'en avait que faire, j'avoue. Ma priorité était de sauver Kyodai. Je lui lanca donc les ronses qu'il agrippa malgré la douleur que cela devais lui faire et il ressorti, les mains ensanglantées. Avec Chikara saine et sauve dans les bras.Makusu: ''Bobby'' a essayer de m'agresser haha..donc je l'ai frappé. Vous voyez que je suis bien l'ultime guerrière. Je ne l'ai pas tuer...pour l'instant mais...
Makusu: Sachez que le loup gagne TOUJOURS.
VOUS LISEZ
Danganronpa • time flies •
FanficDanganronpa (fanmade) Nous suivons Kotoko, une jeune fille de 17 ans coincée avec 15 autres personnes, à s'entretuer mutuellement.