POV Raven
Je ne m'étais sans doute pas présentée précédemment, où avais-je la tête.. En tout cas, moi, je l'avais encore. Pas comme ce pauvre Luke.. Laissez-moi vous raconter comment notre cher Luke c'est retrouver, par malheur, là. Je vais vous raconter comment tout à commencer..
——————-
• Il y a six mois •
07
Je fus convoquée d'urgence dans la chambre de Mère. Il était 23heures passé. J'étais encore vêtue alors d'une simple robe de chambre, lorsque j'ouvre la porte. J'entrais dans la pièce, nerveuse. Être convoqué par Mère ou Père n'était guère bon.Moi - Qui a-t... Ma question fut suspendue, mon regard resta fixé sur deux jeunes hommes, aussi beau l'un comme l'autre. L'un avait les cheveux coupés court et me souriait. L'autre les avait un peu plus long, celui-là, me dévisageait.
Mère - Tu aurais pu avoir la grâce de t'habiller convenablement devant nos invités. Me réprimanda Mère.
Moi - Je ne savais pas que nous avions des invitées Mère...
Mère - Par grâce, va te changer. Siffle-t-elle entre ses dents serrées, j'allais sans doute passer un mauvais quarts d'heure plus tard.
Père - Ça ne servirait à rien. Laissez-la très chère. Il prit la main de Mère dans la sienne et la serra, elle se détendît légèrement.
Homme - Moi je l'a trouve convenable ainsi.. C'était l'homme au cheveu court, et souriant.
Je m'incline légèrement, pour les salue correctement.
Moi - Messieurs.
Homme - Je suis Zayn Malik. L'héritier du trône d'Angleterre. Mon père ici, et mon frère ont voulu rencontrer ma future épouse.
Donc celui qui n'avait pas l'air de m'apprécier s'appelait Zayn. Attendez ! Il à dit quoi ??
Moi - Futur épouse ?
J'allais donc épouser monsieur arrogance, j'aurai préféré celui qui souriait. Mais je mentirais si je disais que Zayn n'avait pas un certain charme.
Mère - Bon Dieu ! Nous en n'avons parler récemment. Tu n'écoutes donc jamais Raven ?
L'homme plus vieux murmura dans l'oreille de Zayn, je suppose que c'était Marcus Malik. Son père, le roi d'Angleterre. J'avais entendu parler de lui. Mère voulait que je sois une bonne femme, qui sache tissé, recevoir des invitées,ect. Mais Père a vue plus loin en moi. Il me força à prendre des cours sur l'histoire avec une enseignante pour que je puisse être cultivée. Bien entendu, Mère à accepter à condition que l'enseignante en question ne sois pas assez jolie pour que Père puisse lui faire de l'œil...
Mère - Allez donc lui montrer vos dortoirs.
Zayn s'avança vers moi.
Zayn - Donc Raven, Il me prit la main et l'embrassa, allons faite ample connaissance pendant qu'ils discutent.
Je rougis à son geste. Je suis timide. Si Mère m'avait vu rougir, elle m'aurait réprimandé. Une reine ne doit pas rougir, elle se doit de lever la tête, haute et le dos droit. Son frère nous regardait. Je lui faisais donc signe de s'approcher.
Moi - Vous voulez venir avec nous ?
Zayn - Luke ne voudrait surtout pas s'imposer. N'est-ce pas Luke ? Dit-il en serrant les dents, il le regarda de façon à lui faire passer un message.
Luke - Comment pourrais-je refuser d'être en si bonne compagnie ?. Dit-il en souriant à son frère.
Zayn soupira et me tendit son bras, je passais donc mon bras sous le sien et m'accrochais à lui. Nous sortons de la pièce avec Luke sur nos talons, et le regard de nos parents..
VOUS LISEZ
Malik.
FanfictionOn m'a élevée en conséquence pour tout ça. On m'a éduquée pour être une reine. Malgré mon jeune âge, je suis née pour être une reine exemplaire. C'est ce que m'ont dit mes parents, avant de m'envoyer ici.. Je suis la nouvelle reine de l'Angleterre...