Once Upon A Time
Une jeune fille qui était dans une famille qui étais assez bien financièrement, elle vivait avec sa mère et sa sœur. La jeune fille étais là dernière de la famille donc on importe beaucoup moins l'attention sur elle et cela la rendu très triste.
Un jour, elle rencontra un jeune homme qui ne venais pas du même endroit qu'elle, il fut connaissances et ce fut aussi tôt le coup de foudre entre les deux. Le temps passer et les deux amoureux étais heureux sauf quand soudain la sœur du jeune homme arrive dans leurs petit monde pour le brisé encore et encore jusqu'à que les deux ne sois plus que des inconnue.
La jeune fille fut tellement decesperer qu'elle pleurer matin et soir seule dans sa chambre sans personne la consolé, même pas un ami pour l'aider. Peut a peut en grandissant elle perdit beaucoup de ses amis et surtout des amis cher à son cœur, tout commença par le premier amour ensuite la meilleure amie puis le meilleure amie et ainsi de suite et resta vraiment toute seule.
Vers sa majorité, elle rencontra un autre jeune homme du même âge qu'elle, elle fut tout de suite amoureuse de lui du première regard, au premier contact jusqu'au premier mot qu'il prononça, mais pour lui ce n'étais que le "feeling" qui passer bien entre les deux, ce fut la pire relation de sa vie et cela le brisa le cœur encore plus que le premier.
Un jour la jeune fille avait besoin d'aide mais il y avait personne sauf les deux jeunes hommes, alors elle leur demanda de l'aide et c'est ce qu'il fut mais... Les deux jeune hommes partir aussitôt qu'ils sont arrivé à cause d'une simple phrase.
"merci les amis" et cela la metta encore pire qu'elle est déjà, sa vie fut désastreuse, elle étais seule à quoi bint de continuer à rire, rigoler, parler, bouger, vivre... Alors, la jeune fille alla dans un nouveau monde pour trouver le bonheur.
Un être humain ne peux pas vivre seule.
The End
VOUS LISEZ
Once Upon A Time
General FictionPetite et courte histoire de conte de fée commençant tous par "Once Upon A Time" en racontant la réalité d'une histoire pour enfant.