OC BanxMéliodas

1K 55 5
                                    


Cette histoire s'est déroulé il y a bien longtemps, dans un monde où les humains n'étaient pas seuls êtres vivants. A une époque où les anges, les démons, les elfes, les géants et autres créatures existaient encore. Dans ce monde, certains humains avait des pouvoirs magiques, sans pour autant être d'une autre race. Ceux-ci s'appelaient les chevaliers sacrés et protégeaient les différents rois.

Parmi eux se trouvait un groupe de sept personnes, nommés Les Sept Pêchés Capitaux. Dans ces chevaliers sacrés, il y avait deux amis inséparables et tout deux immortels. L'un d'eux était le chef du groupe. Même si ils s'engueulaient souvent, et se battaient chaque jour, ils restaient toujours ensemble. Après avoir sauvé le Royaume, ce groupe se sépara, et chacun partit de son côté. Les deux amis se quittèrent. Ce fût un déchirement pour Méliodas le Dragon de la Colère et Ban l'Immortel.

Méliodas, cet homme de petite taille venait de la race démoniaque. Par le passé, il avait trahi son clan pour son amour, une déesse. A cause de cela, les deux personnes furent maudites et la déesse avait été condamné à mourir à chaque fois qu'elle se rappellerait son rang en tant que déesse et a se réincarner. Méliodas lui, devait la regarder mourir des centaines de fois, et ce pendant plus de 3000 ans. Enfin, ses deux amoureux avaient fini par trouver un moyen d'annuler la malédiction et ils le firent. Cependant à cause de cela, ils furent de nouveau séparé et la jeune femme était retournée dans son clan. Méliodas lui était resté parmi les humains, aux côtés de son meilleur ami Ban le Renard de l'Avarice.

Ban aussi avait vécu une histoire d'amour atroce par le passé. Il était tombé amoureux d'un regard de la reine des elfes, la gardienne de la fontaine de jouvence. Malheureusement, leur amour ne tint pas longtemps car la jeune femme fût tué par un démon et offrit dans ses derniers instants l'immortalité à sa moitié. C'est pour cela que quand Ban découvrit que son chef et meilleur ami était un démon, il lui avait tourné le dos pendant un moment. Rapidement, ils étaient redevenus amis et lorsqu'ils durent se séparer, ce fut effectivement un déchirement. Si ils s'entendaient si bien, c'était peut-être grâce, ou à cause de leurs histoires très semblables.

Enfin quoi qu'il en soit, les années passèrent. Pendant ce temps, chacun pensait à leur amour perdu ou de temps à autre, se demandait qu'étaient devenus les anciens membres des Sept Pêchés Capitaux. Les deux garçons s'étaient croisés quelques fois du coin de l'œil dans différents contrées du pays mais ne s'étaient jamais adressés la parole. Le temps passa, s'écoula longuement, surtout pour les immortels qu'ils étaient. Les centenaires passèrent, puis près d'un millénaire où ils vécurent seul. Jusqu'au jour où Ban reçut un visiteur chez lui...

Méliodas en avait marre de sa solitude. Avant de rencontrer les Seven Deadly Sins, il vivait seul et de temps à autre avec sa bien-aimée. Cela faisait désormais un millénaire que celle-ci l'avait abandonné pour retourner avec son clan, disant qu'il était idiot de rester avec lui. Ces paroles avaient énormément affecté Méliodas qui s'était renfermé sur lui même. Cependant il avait réfléchit pendant ce millénaire et avait comprit qu'elle l'avait trahi. Ils s'étaient pourtant promis de rester ensemble pour toujours... Le cœur du démon avait changé au cours du temps, laissant place à la forte amitié qu'il ressentait toujours envers Ban.

Il décida donc un jour de partir à la recherche de l'autre immortel. Il fit le tour du pays, et remarqua avec étonnement à quel point le paysage avait changé. Il était allé dans les coins les plus connus, comme les plus sombres et compliqués à trouver. Il finit par trouver tant bien que mal son ami. Celui ci se trouvait assis devant une tombe, dans une vieille ville. Il s'agissait de la tombe du père adoptif de Ban, un homme renard. C'était grâce à lui que Le Renard de l'Avarice était allé à la fontaine de jouvence. Mais cela était il y a fort longtemps, et le père du voleur, qui n'était pas immortel, était mort dans les bras de son fils, expiant ses regrets. Méliodas avait entendu cette histoire directement de la bouche de son ami. Il était triste pour lui. Apparemment, le temps n'avait pas fait disparaître la tristesse du renard vis-à-vis de celui qui lui avait tout appris.

Le Dragon de la Colère, chef des Seven Deadly Sins, s'approcha de son ancien camarade pour lui tenir compagnie pendant son recueillement. Lorsque l'ex-voleur se releva, il invita son ami à dîner pour discuter de ce qu'ils avaient vécus lors de ces siècles passés. Il fût surpris en apprenant que Méliodas avait fait la même chose que lui. Tous deux avaient pleurés sur leurs amours passés, puis fait une raison pour enfin avancer, en se questionnant sur les anciens membres de leurs groupes. Ils avaient rit et discuté pendant des heures, tout en buvant de l'alcool. Ces moments ensemble leur avaient manqué à tous les deux. Ils étaient heureux de se retrouver.

Et si l'ancien chef de bandes n'était jamais saoul de par sa nature de démon, il fut surpris lorsque Ban l'embrassa. Sa surprise se changea rapidement en joie. Effectivement, après avoir effacé la déesse de ses pensées, c'était le voleur qui avait pris toute la place. Il était donc heureux de ce qui se passait, malgré sa gêne. Il répondit lentement au baiser puis tout les deux finirent par se coucher.

Le lendemain, Méliodas s'était réveillé en sentant quelque chose dans ses cheveux. Il ouvrit les yeux et croisa le regard de celui qui l'avait embrassé la veille. Celui-ci avait finalement décuvé, et il regardait son ancien chef avec tendresse en continuant à lui caresser la tête.

« Bonjour, tu as bien dormi Méliodas ?

-Oui et toi ? Est ce que tu te souviens ce qu'il s'est passé hier ? Demanda le 'jeune' homme de son air enjoué habituel.

-Bien sûr que je m'en souviens. Je n'étais pas si bourré que ça tu sais ? Tu m'as juste beaucoup manqué, et j'ai agis comme je l'entendais »

L'ex voleur n'était pas très doué dans l'explication de ses émotions, et le démon le savait. Il lui sourit gentiment et vint déposer un chaste baiser sur ses lèvres.

-Moi aussi. Je t'aime Ban.

OC  Ban x MéliodasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant