No comment sur mon titre, il est parfait-Vous allez me disputer- J'ai encore eu cette idée bien farfelue et bien fluff à minuit résultat ? J'ai commencé à écrire l'os en pleine nuit youhouu~
Ayant écrit cette note en plein milieu de l'écriture de cet os je peux finalement dire que je l'ai aussi finis en pleine nuit yaay~
Non mais je vous jure ça devient grave là, j'ai l'impression de ne faire que des corrections xD Bon sinon vous connaissez le topo hein, soukoku, bien fluffy (aussi un tout petit peu angsty parce que je n'ai pas su y résister-) et bourré de déni (on aime le déni-) avec un peu de langage cru (pas bien Chuu!). Il est aussi fort probable qu'un peu d'old soukoku et de shin soukoku pop devant vos yeux, vous êtes prévenus x')
Et vous vous rappelez que je me plaignais toujours que mes os étaient trop courts avec environ 2000 mots ? Et bien nous avons la preuve que je peux en faire des longs aussi xD sur celui-ci j'en suis à 6100 et quelques, parfait pour ouvrir ce recueil non ?
Merci à Tsuuki- pour toute l'aide qu'elle m'a aussi apportée !
Bon et bien il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne lecture, à bientôt !
Reya~
*
* *Le soleil descendait sur la petite ville portuaire qu'était Yokohama alors qu'un certain mafieu pestait contre son patron. En effet, le génie qu'était Ôgai Mori avait décidé d'organiser une fête pour célébrer Noël. Attention, pas une petite fête, loin de là ! Il avait organisé un bal masqué. Et comme si ce n'était pas suffisant, il s'était senti obligé d'y convier l'Agence des détectives armés et la Guilde, signant une trêve pour l'occasion. Foutu boss aux idées pas nettes.
Quoiqu'il en soit, Chuuya fulminait. Il n'était pas entré dans la mafia pour aller acheter un masque dans des boutiques bourrées de monde, merde !
Il avait tout de même, dans son malheur, réussi à entraîner le pauvre Akutagawa dans ses emplettes. Ce dernier l'avait cependant suivi plus sous la menace de la terrible Kôyô que pour acheter son propre accessoire. Elle avait eu peur que Chuuya ne fasse des siennes - et en un sens elle n'avait pas tort, Ryûnosuke ne comptait plus le nombre de boutiques qui avaient failli disparaître face à la colère du petit capitaine.
Le rouquin avait plusieurs fois tenté de faire râler son collègue - et ami - sur la soirée à venir mais, fidèle à lui-même, le détenteur de Rashômon n'avait rien dit, bien trop heureux d'avoir une occasion de voir son tigre-garou.
Ils commençaient tous deux à en avoir sérieusement plein les pattes : ils marchaient en plein centre-ville, sur des pavés très inconfortables, depuis midi soit plus de deux heures.
Heureusement qu'aucun d'eux n'avait d'affaire urgente à traiter, ils en auraient certainement pour l'après-midi entière. Quelle idée aussi d'aller acheter son masque pour le jour même, une veille de noël qui plus est ! La réputation du centre-ville, bondé d'habitants faisant leurs achats de dernière minute, n'était vraiment plus à faire en ce jour maudit.
Un énième soupire échappa au bicolore lorsqu'ils entrèrent dans la millième boutique d'accessoires de la journée. Tandis que Chuuya farfouillait dans tous les coins, poussant tantôt des exclamations de joie, tantôt de désespoir profond, Akutagawa s'assit sur un petit pouf pour reposer ses pieds. Il détestait vraiment faire les magasins, c'était tout simplement inutile : on n'y trouvait jamais rien d'autre que des cloques aux pieds.
VOUS LISEZ
See You In Another Life ᵇˢᵈ
FanfictionSEE YOU IN ANOTHER LIFE ou littéralement "je te revois dans une autre vie" Voici un recueil d'os portant sur l'oeuvre Bungou Stray Dogs, vous y trouverez du soukoku et peut du shin soukoku ou old soukoku. Car ils méritent de l'amour, dans cette vie...