Enchanté, je me présente : Jung Hoseok, 89 ans, ancien membre du célèbre groupe BTS.
Si vous avez reçu une notification pour ce tweet, c'est que vous étiez sûrement un ou une ARMY, et le fait que vous followiez encore cette page me réchauffe le cœur.
Le temps a bien passé n'est ce pas ? Ça fait des dizaines d'années que personne n'a posté ici, et si je le fait c'est pour vous dire au revoir et merci, une toute dernière fois.
Pour ceux qui ne le savent pas, car l'info a peu circulée, je suis actuellement à l'hôpital, mon corps a bout de force ayant décidé de faire vivre mes derniers instants. Qu'est ce que j'aimerai danser ! Mais je crois que ça ne plairait pas beaucoup aux médecins pas vrai ? x)
Vous devez avoir bien vieilli vous aussi ! Avec vos têtes ridées ! ( Quoique la mienne est pas mal aussi mais ça ne m'empêche pas de sourire en tapant ce message ).
C'est incroyable comme la vie passe vite, aussi éphémère qu'une fleur sous le soleil du matin. Je repense a quand nous étions sur scène tous les 7, a chanter, danser, s'amuser devant vous qui étiez des millions. Ça me paraît comme si c'était hier ! Notre rencontre tous les 7, ce petit malaise au début, puis comment ils sont devenu ma famille, nos débuts en 2013, nous étions si jeunes et si peu connu ! XD
Puis nos premiers prix, premières récompenses, nos albums ayant de plus en plus de succès, nos concerts de plus en plus gros ! Je suis nostalgique de tout ça. Seokjin hyung me manque, il aurait eu 90 ans ce papy ! J'espère qu'il me tapera pas trop pour avoir dit ça quand je l'aurai rejoins haha.
Jimin est venu me voir en fauteuil il y a deux jours, ce petit maladroit s'est cassé les deux chevilles en voulant refaire une de nos chorégraphie ! On est plus tout jeune, qu'il laisse la nouvelle génération faire ça...
J'ai eu beaucoup de mal a vivre la disparition des albums papier, l'apparition des claviers holographique et des robots gardes du corps. Ils ne savent même pas rire a mes blagues ! Nos bons vieux managers humains me manquent aussi.
Vous vous rendez compte qu'on est déjà en 2083 ?! Il y a 70 ans nous faisons nos débuts en tant que groupe ! Chers ARMY, a ceux qui sont encore en vie, et ceux qui auront reçu ce mot, sachez que je vous aime, et que vous me manquez. Peu importe la tristesse que vous ressentirez en apprenant ma mort ( qui ne devrait que peu tarder d'après les médecins, et heureusement ! J'en ai marre d'être cloué a mon lit avec tout ces instruments ), souvenez vous de la joie que vous avez ressenti en écoutant nos musiques, regardant nos performances, dansant des covers, car c'est en vous souvenant que BTS continue de vivre dans vos cœurs. Et même moi, lorsque l'heure sera venue, je ne disparaîtrait pas, je serai toujours avec vous, dans vos souvenirs de nous.
( c'est pas méga poétique tout ça? J'aurai du composé ! Ah bah je l'ai fait en fait x))
Je suis désolé si ce message est un peu brouillon, mais ne critiquez pas les derniers « mots » d'un grand-père qui n'a plus toute sa tête ;)
Alors mes amis, souriez, car je ne meurs pas vraiment n'est ce pas ?
N'oubliez pas, I'm your hope, you're my hope, I'M J-HOOOOOOPE !
Amour de votre espoir souriant préféré.
PS : On est d'accord le Sprite c'était mieux avant ? :'(
~~~~~~~~~~
Me revoilà ! Je vous avais manqué ?!
* silence d'un vide intersidéral*
Moi aussi vous m'avez manqué ha.ha.ha. 🙃
Voici donc un deuxième os écrit sur un coup de tête ! ( si tu as pas lu le premier je t'en prie fais toi plaisir, il s'appelle sans voix tu peux pas le louper 😘)
Ce chapitre unique fait environ 600 mots, je sais c'est très court mais je ne tenais pas à faire un pavé qui m'aurait empêché que je fasse passer ca pour un tweet d'où la taille très réduite.
La musique que j'ai mise ne doit pas forcément être écoutée en même temps, c'est juste que je l'aime beaucoup et que je sais que ma très chère
l'aime beaucoup aussi. ( j'en profite pour lui faire une petite pub, elle écrit une fic tirée de notre rp toute les deux 😌 que perso j'aime beaucoup, ainsi qu'un " et si.." ! Ne faites pas attention a son rythme de publication qui est très bancal ( me tue pas je t'aime <3 ) mais hésitez pas à aller voir !)
cette pub était longue nan ?
Donc si vous voyez des fautes d'orthographe n'hésitez pas je ne mords pas si vous ne m'agressez pas :)
Laissez une pitite nétoile si ca vous a plu ! ( comment je gratte les étoiles 😂😭 ) et je vous laisse sinon le mot de l'auteure va être plus long que la fic XD
Tschüss !
VOUS LISEZ
Life
FanfictionCar tout a une fin, Car tout s'éteint, Le sablier de la vie, Entame les derniers grains, De notre Espoir vieilli. Ceci n'est pas un poème.