On à tous une personne sur cette terre spécial, une personne avec qui vous aimer partager vos moment, crée des souvenir ou encore apprendre de ces connaissances.., bah moi cette personne je l'avais, s'était mon repère masculin malgré le faite que pour moi les garçons était que là pour faire du mal.
S'était comme un model pour moi, sérieux petite je voulais être comme lui.., quand j'étais petite bien sûr..Pourquoi je parle au passer?
Met toi dans le contexte du début de c'est quelle que ligne à la fin..Un homme un model pour toi que tu aime de tout ton coeur, le seul homme qui pour toi "ne te briseras jamais", tu annonce à cette homme ton homosexualité puis la l'enfer commence.
Tu est plutôt tourner ver le style masculin et il cherche à t'enfermer dans un style féminin par tout moyen même si il dois en venir au chantage sur des trucs que tu aime par dessus tout, pendant les disputes il n'hésite pas "connasse", "bonne à rien", "larve"..
Puis au quotidien tu donne le meilleur de toi même tu passe d'abord de brevet des collèges avec ma certitude de ne pas l'avoir et comme message d'encouragement tu à le droit à un "va passer le diplôme que tu n'auras jamais",
une fois tu à les résultats « admis » tu n'y croyais pas fier de toi tu t'empresses de le dire pour recevoir un "tu l'a eu alors que tu foutais rien t'aurais pu faire mieux "..Ou encore le fameux BEP que j'ai remporté fier de moi pensant même pas avoir la moitié des points et ce recevoir un « et alors qu'est-ce que tu veux que sa nous foute bosse pour le BAC »
Cette même personne te souhaite la réussite mais t'inscris tardivement dans ses lycée.
Tu à zéro confiance en toi et ce même homme devant ta copine, ta famille et une plage pleine va te gueuler « et va falloir être mettre au sport », « ta le gras que dépasse », « tu va faire monter l'eau », « ton ventre va faire une bouée ».
Ce même homme qui dois t'aimer et te protéger qui te dit que tu est conne, que sans lui tu t'en sortira pas, que tu arriveras à rien, que t'es nul, au point même que toi même tu commence à le penser..Résultat? Santé mental, social au bord du gouffre..
Jamais personne devrais vivre sa.