Presentation

4.2K 45 5
                                    

Moi c'est T/P(Ton prenom) j'ai 16ans. Je vit en Caroline du Nord. Ma sœur c'est Avani Gregg. Je suis assez grande pour une fille(1m68). J'ai des formes la ou il faut. Je suis assez sociable. J'ai les yeux bleu. Je suis brune. J'ai les cheveux assez long et lisse. Je suis un peu connue sur tiktok j'ai 13millions sur tiktok et 4millions sur insta. Je fait de la danse et de la gym.

Avani:18ans. Je peut pas vivre sens elle mais même si elle vit a la Hype House on s'appelle tout les jours. Elle est en couple avec Anthony.


Charli:16ans. Ma meilleure amie depuis toute petite. Je l'aime trop. Elle fait de la danse avec moi. Elle a une sœur Dixie.

Dixie:18ans. La sœur de Charli. Elle chante super bien. C une très bonne amie.

Madi:18ans. Mon autre meilleure amie. Quand on est avec Charli on fait n'importe quoi.

Chase:17ans. Mon meilleur ami et aussi l'ex de Charli. Mais ils s'entendent tjs aussi bien.

Addison:19ans. C'est la meilleure amie de Dixie. Je m'entends assez bien avec elle. Je lui parle par insta.

Nick:20ans. Un pote a ma sœur. Il me parle mais je lui repond pas.

Jaden:19ans. C'est mon voisin. Et aussi un pote mais rapidement.

Blake:19ans. Je le voit des fois dans mes pourtoi.
Noah:19ans. Lui aussi je le vois des fois dans mes pourtoi.

Quinton:18ans. Je le connait que pcq il est pote avec Jaden.

Payton:17ans. Mon ex. On était dans une relation toxique. Et il veut absolument se remettre avec moi.

Ondreaz:23ans. Un pote a ma sœur.
Et le frère de Tony.

Tony:21ans. Le frère de Ondreaz.

Bryce:21ans. Un mec de la Sway

Tayler:Lui c'est le pote de ma sœur. 22ans.

Kio:18ans. Un mec de la Sway

Josh:Je l'ai déjà vu dans mes pourtoi.
18ans.

Lui et moi ou lui et elle?《Josh Richard》TERMINER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant