Chapitre 1

2.8K 36 10
                                    

Je me réveille à 10h. Je vais me laver et je mets ca

Je descend dans ma cuisine pour prendre mon petit dej

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend dans ma cuisine pour prendre mon petit dej. Je prend*le petit dej que tu prend d'habitude*. Ma mère vient me voir.

Ma mere:Ça te dit de passer l'été avec ta sœur et ses amis?
Moi:Et avec Charli?
Ma mere:Oui
Moi:Bah oui pk je dirait non je voit pas souvent ma seour donc bien sur que c'est oui!!
Ma mere:Monte préparer ta valise tu va prendre le train se midi
Moi:Maman je t'aime trop!!!

Je monte dans ma chambre et prépare ma valise. Je fait un sac ou je mets:mes airpods, mon chargeur, un livre, des feuilles et des crayons. Je descend tout il est 11heure. La gare est à 30min. On part.

Moi:tu va me manquer
Avec ma mère on s'entend énormément bien et elle ne me crie jamais dessus. J'ai jamais connu mon père et aperement de ce que il en est devenu je ne veut pas le connaitre.
Ma mere:Moi aussi allez tu va rater ton train.
Moi:Bisous je t'aime
Ma mere:bisous je t'aime aussi
Je vais à l'endroit où on monte dans le train. Je me mets dans un petit coin. Je prend mon tel et mes airpods et mets de la musique. Je sort mes feuilles et mes crayons. Je dessine pendant tout le trajet. En arrivant à L.A . Je descend du train et prend ma valise. Je voit ma sœur et Charli au loin je court vers elle.

Moi:vous m'avez manquer sales folles.
Ava:Toi aussi tu nous a manquer. J'ai trop hâte que tu voye tout mes amis
Cha:On va se faire notre meilleure été de notre vie toute les deux.
Moi:Oui c sur.

On va vers la voiture de ma sœur. Je mets ma valise dans le coffre et Ava et Charli monte devant. On parle, chante et on rigole bcp. On arrive devant la Hype. Avani rentre avec Charli et moi je reste un peu plus loin. Je rentre et je voit plein de personne me regarder.

???: Avani elle te ressemble tellement ta sœur
???: Vous êtes soeur jumelle?
Moi:Non
???:C'est quoi ton prénom ?
Moi:T/P
???:C'est super beau comme prénom moi c'est Kouvr
Moi:C'est beau aussi comme prénom
Kouvr:Ta tiktok?
Moi:oui j'ai 15millions d'abos
Kouvr:ah ouais t'en a bcp
Moi:oui je sais.

Ensuite je vais ranger mes affaires dans la chambre de ma sœur.

Ava:on va faire une petite fête avec la Sway se soir. Sauf si tu est trop fatiguer?
Moi:Non ça me dérange pas.
Ava:bon faut que tu fasse gaffe à comment tu t'habille pcq bcp de gars sont des pervers surtout les gars de la Sway.
Moi:il y'a pas Payton dedans ?

Ava me regarde. Et je comprend que il fait partit de la Hype. Donc je vais voir mon ex avec qui j'ai eu une relation toxique tout les jours. Chaque matin en me levant je vais voir sa ge*le. Mais tant que je l'ai pas croiser sa va.

Moi: tkt ça va allez tant que il y'a tjs quelqu'un pour me surveiller pour pas que il me saute dessus.
Ava:donc il t'a tjs pas lâcher?
Moi:Non et c ça qu'est chiant il est tjs après moi.
Ava: tkt a un moment il te lâchera.
Moi: j'espère.

On continue de parler. Pour la soirée je mets une robe simple elle est blanche et courte. Je me fait un maquillage naturelle. Après avec Ava on va dans la chambre ou toute les filles se sont réunit. On parle toute ensemble et j'apprends à les connaître. Quand on a fini on sort de la chambre et on va dehors. Je voit Payton. Il me regarde et se rapproche de moi.

Payton:.................

_______
Hey, c'est ma 3ème histoire même si je poste plus sur celle sur Noah Beck. Sorry pour les fautes d'orthographe. Et cette histoire c ma bestie qui ma demander de la faire:Tiffanyleroux519.
Voila.

{653 mots💕}

Lui et moi ou lui et elle?《Josh Richard》TERMINER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant