Un nouvel arrivant

1.8K 109 29
                                    

Crédit image de couverture : @OococO

Crédit image de l'OS :  @CcrystalClear

Enjoy !

______________________________________________________

Dabi était confortablement installé dans le canapé en velours rouge de son appartement.

Il zappait entre les divers programmes qui étaient disponible à la télévision, attendant que son petit-ami rentre des courses. A son grand désarroi, les émissions du samedi midi devaient être programmées pour des vieux en mal d'amour, des ados prépubères en manque d'intelligence ou bien encore pour des gosses. Il se retrouvait donc à zapper entre de vieux feuilletons à l'eau de rose, des émissions de télé-réalité et les dernières aventures de machin ou machine qui souhaitait sauver le monde et faire prendre conscience au méchant qu'il était justement... méchant.

Il soupira et préféra éteindre la télévision plutôt que de se tuer le cerveau à regarder ce genre de conneries. Il jeta un regard par la grande baie vitrée du salon afin de voir si la voiture était revenue à sa place, mais la seule chose qui se trouvait entre les deux lignes blanches de la place 426 était un gros pigeon.

T'as pas intérêt à chier la, saleté. Pensa-t-il.

Il regarda par la suite la grande horloge qui trônait fièrement au mur, juste au-dessus du canapé. 17h38 et toujours aucune nouvelle de Hawks.

Cela faisait un peu plus deux heures que ce dernier était partit acheter de quoi se nourrir pour la semaine. Dabi était presque sûr que son abruti de blond s'était encore une fois arrêté dans le rayon Jeux & Jouets du magasin. Il ne comptait plus les fois où ce dernier s'était ramené avec les derniers pistolets à cartouches plastiques à la mode, le dernier jeu vidéo sorti sur console, d'innombrables peluches toutes aussi mignonnes les unes que les autres ou avec toutes les babioles qui pouvaient attirer son attention. Parfois il était rassuré qu'il n'y ait pas de rayon sex-shop dans le magasin car qui sait ce que son blondinet pourrait acheter sur un coup de tête...

En fait, à bien y réfléchir ce serait plutôt son style à lui, d'acheter tout et n'importe quoi dans un sex-shop. Hawks n'était pas prude pour deux sous mais pour autant, il était plus enclin à tester les trucs du sex-shop qu'à aller les acheter.

Dabi se mit à imaginer le blond dans des positions plus ou moins suggestives avec divers sex-toys et objets sexuels puis se gifla mentalement.

Arrête-toi là, esprit pervers. Putain, je vais jamais pouvoir me retenir quand Hawks arrivera. Se dit-il en soupirant.

Mais c'était plus fort que lui, arrêter d'imaginer son petit-ami lors de leurs ébats était quelque chose qu'il avait du mal à faire une fois qu'il avait commencé.

Il senti son sexe durcir assez rapidement et se figeât sur place lorsqu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Merde, il s'était tellement excité tout seul qu'il était presque certain de se jeter sur lui dès qu'il le verrait passer, ne leur laissant pas le temps de ranger les courses.

- Dabi ? T'es là ? Dit une petite voix provenant de l'entrée.

- Ouai, dans le salon. Répondit-il.

Il entendit Hawks chuchoter quelque chose avant d'entendre le bruit d'un truc en plastique que l'on pose au sol. Il vit la tête du blond dépasser par la porte du salon et vu le grand sourire qu'il arborait, il était clairement coupable de quelque chose.

- Petit poulet, j'espère que t'as pas encore ramené n'importe quoi...

Un grand silence s'ensuit. Il le regarda dans les yeux, et le blond lui lança de nouveau un sourire coupable avant de s'avancer vers la cuisine ouverte avec les sacs de courses. Bizarrement, il nota que son érection n'était pas redescendue, c'était même pire maintenant qu'il s'imaginait en train de le punir pour avoir encore fait des folies.

Un nouvel arrivant (OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant