𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 4 : 𝔇𝔢𝔰 𝔭𝔯𝔢́𝔭𝔞𝔯𝔞𝔱𝔦𝔣𝔰 𝔢𝔵𝔭𝔩𝔬𝔰𝔦𝔣𝔰 #2

780 71 119
                                    

/!\ La photo appartient à Nicole Eckert sur Behance /!\

Charlie : STOP ! Je sais les paires que je vais former. Husk tu seras avec moi, Angel, tu seras avec Alastor, et Vaggie, tu seras avec Niffty.

Angel : Je te déteste.

Husk : Je sens que l'on va bien s'entendre, princesse.

Charlie : Est ce que cela vous va ?

Husk/Vaggie/Niffty/Alastor : Oui !
Angel : Non.

Charlie : Bien ! Vaggie et Niffty, vous vous occuperez de faire une décoration vite fait qui fasse soirée pyjama.

Husk et moi, on s'occupera de trouver des jeux amusants à faire.

Quant à vous, Angel et Alastor, vous préparerez de quoi grignoter.

C'est parti !

Angel *il marcha et s'arrêta juste à côté de Charlie en la regardant avec un visage rempli de haine* : Ça, j'te jure ma vieille que tu vas le regretter.

Charlie *elle eut très peur et trouva vite des arguments pour amadouer Angel* : Je sais que Alastor et toi vous êtes en froid, alors je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous mettre ensemble pour vous réconcilier. En plus, vous aimez tous les deux cuisiner, ça vous fait un point en commun !

Angel : Ouais bah si tu vois du sang dans la cuisine, t'inquiètes pas, c'est juste que je serais en train de préparer du cerf pour ce soir.

*Il se dirigea vers Alastor*

On y va, on a pas toute la journée.

*Il prit violemment le bras d'Alastor et l'entraîna jusqu'à la cuisine. Vaggie, voyant Charlie en détresse, se rapprocha d'elle et posa sa main sur son épaule.*

Vaggie : Tout va bien chérie ?...

Charlie : Vaggie je t'en supplie aide-moi !!! J'ai l'impression d'avoir fait que des mauvais choix, tout ce que je voulais c'était arranger les choses et et et-...

Vaggie : Charlie, calme-toi ! Ça va lui passer, tu le connais, il est capricieux. Puis, même si Angel n'est pas content, Husk t'en doit une, et si ça se trouve, ça va leur permettre de se réconcilier.

Charlie : Tu as raison. Merci Vaggie, t'es la meilleure !

🕷———Du côté d'Angel et d'Alastor———🦌

Pov Angel

(J'en veux énormément à Charlie, j'lui ai limite supplié de me mettre avec Husk, et je me retrouve avec qui ? Le putain de cerf de service ! On aurait pu être le duo de choc « Hello Kitty & Barbie », et bah non ! Il a fallu que ce soit le duo « Bambi & Barbie » ! Quoique, en abrégeant ça fait le duo BB...

Je mis un tablier et attendit Alastor. Il revint quelques minutes plus tard, et quand je le vis, je ne pu m'empêcher d'exploser de rire.)

Angel : PFFAHAHA, ALORS C'EST ÇA, LE FAMEUX DÉMON DE LA RADIO CRAINT PAR LES ENFERS ET QU'IL FAUT SE MÉFIER ?

Et tu fais peur à qui au juste, ton miroir ?

(Comment ne pas rire lorsqu'on t'avertit que ce démon est l'un des plus grands criminels des enfers, qu'il pourrait te la mettre à l'envers à n'importe quel moment et que tu vois ça ?!)

(Comment ne pas rire lorsqu'on t'avertit que ce démon est l'un des plus grands criminels des enfers, qu'il pourrait te la mettre à l'envers à n'importe quel moment et que tu vois ça ?!)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝔏'𝔞𝔪𝔬𝔲𝔯 𝔢𝔰𝔱 𝔡𝔞𝔫𝔰 𝔩𝔢𝔰 𝔢𝔫𝔣𝔢𝔯𝔰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant