Installé dans mon bureau , je suis le PDG de l'entreprise Ackerman qui est mondialement connu pour ces jouer pour enfants.
N'aillent plus rien à faire je laisse mes yeux ce fermé. Peu à peu mon imagination ce tourne vers mon secrétaire Eren Jäger , grand d'1m80 , brun et yeux vert , son finement musclé , un dieu ...
Mon envie de le voir , le toucher augmente petit à petit et sans m'en rendre vraiment compte je décide de le faire venir dans mon bureau .
5 min plus tard ma porte s'ouvre sur lui , vêtu d'un costume bleu nuit simple ,cheveux attaché en petite queue de cheval ....Magnifique.
Ces lèvres rose pulpeuses s'ouvrent enfin pour me parler.
Eren : vous m'avez fait venir Mr ?
Sans rien lui répondre je contourne mon bureau pour m'assoir dessus , ces yeux ne me lache pas du regard et j'aime sa , je commence par enlever ma cravate noir et déboutonné deux boutons de ma chemise blanche .
Levi : je te veux .
En disant cette simple phrase je suis déçu de ne pas voir de rougissement mais une lueur dans ces yeux étincelants me fait comprendre que c'est réciproque.
Il s'approche jusqu'à ce retrouvé à quelque pas de moi .
Eren : vous m'avez appelé pour que je m'occupe de ceci ~?
Pour appuyer ces dire , sa main ce pose sur mon érection et la serre un peu , mon excitation monte tout comme mon grognement.
Je voulais le voir en dessous , mes coup butoir dans son fessier à croquer, son visage rougis et ces gémissements sexy sortir de cette bouche qui sera bientôt mienne
Mais ça c'était avant que je découvre son côté dominant , je voudrais qu'il me mange entier , que je puisse crier de douleur et de plaisir , qu'il me touche par tout , qu'il me marque .
Il ressert sa main sur mon menbre tout en rapprochant son corp du miens.
Eren: dites moi ce que vous voulez ~?
Voyant que je ne veut pas le dire , il m'arrache ma chemise pour pouvoir jouer avec mes bouts de chairs déjà tendus , son visages plongés dans mon cou me mordille et me lèche , la main qui était sur mon menbre vient ouvrir mon pantalon et me le baiser jusqu'à mes pieds , je me retrouve alors en caleçon et en chemise ouverte devant lui .
Mon excitation ne fait que monté tout comme mon envie qu'il me prenne sur le bureau , dans toute les positions possibles .
Levi : ah merde , fait moi du bien ...
Sans plus attendre il vient embrasser mes lèvres avec ardeur pendant que ces mains me mettent à nu totalement , pendant que moi aussi je le déshabille je sens un doigt s'introduire dans mon antres , il ne me faut pas plus pour gémir doucement.
Nous sommes maintenant tout les deux nu à s'embrasser fougueusement , je suis allongé sur mon bureau.
Eren : que voudriez vous que je fasse maintenant ?
Son sourire carnassier devant ma soumission me fait plus que de l'effet .
Levi : p-prend moi ...
Eren : comment veut tu que je te prenne ~?
Fait chier pourquoi est ce qu'il me pose toute ces questions...
Je nous retourne pour être au dessus de lui , il est surpris mais moi ce que je veux c'est l'avoir en moi .
Je me mets au dessus de son menbre et m' empale doucement sur son énorme membre , je gémis de douleur mais continue a m' enfoncé dessus .
Bordel ça fait mal .
Eren me retient les hanches m'empêchant de continuer. Je souffles pour essayer de me détendre mais des larmes de douleurs coulent , en voyant mon état Eren vient sèche mes larmes.
Eren : on a tout notre temps vas-y doucement , prend ton temps .
Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si réconfortant... maintenant mes sentiments augmentent...
Levi : pourquoi ? Pourquoi es-tu si gentil avec moi ?
J'avais baissé la tête de honte mais eren me la remonte et m'embrasse délicatement.
Eren : car je sais que tu m'aime est que c'est réciproque.
Je l'embrasse sauvagement tellement je suis heureux de ces paroles .
Maintenant plus détendue je rentre son menbre en entier et franchement j'ai jamais sentie un truc aussi gros ...
Levi : hum~ a-attend ...
Eren : je t'aime mon amour , prend ton temps ~
Je commence de doux mouvement de haut en bas , son sexe me remplit tellement , je suis comblée.
Levi : e-eren hum~ je t'aime tellement ~
En disant cette phrase je sent son excitation monté , en même pas quelque seconde je me retrouve dos au bureau , ces coups de reins augmente jusqu'à ce qu'il percute violemment ma prostate.
Levi : anh E-eren ~
Eren : humm je vais te faire découvrir le paradis ~
Des larmes de pur plaisir coulé sur mes joues rougis par la chaleur de cette acte . Nos respiration sont rapides et souvent coupées par nos gémissements.
Perdu dans les limbes du plaisir j'atteins l'orgasme , violent , je joui sous tant de plaisir jusque-là inconnu .
Ma vue floutée , mon souffle haché , mon corp transpirant et pris de spasmes.
Reprennent pieds peu à peu je remarque eren dans le même état.
Son corps de dieux transpirant , son membre toujours en moi , son souffle rapide et chaud qui se fond dans mon cou et ses yeux brillants de luxure.
Levi : hum... peux-tu ... la sortir ... s'il te plaît.
J'étais gêné , mes sentiments maintenant avouer et accepté , j'avais peur que au final il se joue de moi ...
Comme si il avait compris ma peur il m'embrasse le plus délicatement tout en se retirant de mon antres.
Eren : n'aie pas peur , je t'aime vraiment et je ne te laisserai pas partir aussi facilement mon amour .
Son sourire chaleureux , je me blottit contre son torse heureux .
Eren : je devrais quand même te le demander mais levi voudrait tu sortir avec moi ?
Levi : bien sûr que je veux sortir avec toi .
~ prochain chapitre bonus 😏~