❀❥༞✧ .•. 7 .•. ❀❥༞✧

577 38 3
                                    




POV Hinata

Inlassablement, les jours passaient et se ressemblaient. Nous étions maintenant en vacances d'été et Sakura avait disparu depuis quatre mois.
   Nous étions le vingt-trois Juin. Cette nuit, j'avais décidé toute seule d'en savoir un peu plus sur la disparition de Sakura. Armée d'une batte de baseball, d'un spray anti-agression, je venais de franchir les barrières du temple maudit.

     Maintes fois avais-je essayé de mettre à exécution mon plan, maintes fois j'avais lamentablement échoué. Je m'approchai du puit avec précaution, faisant grincer le vieux sol en chêne à chaque petit pas. Je craignais le pire.
J'étais en train de profaner un lieu sacré.
  Devrais-je faire demi tour ? Je ne pense pas. J'étais peut être près du but.

__ " Hinata, réfléchis ! - Me disais-je.

" Le temple Kagome abrite un puit surnommé 奇術師も- en d'autres termes Kijutsu-shi mo, le puit illusionniste. Nul ne sait d'où vient cette appellation issu du folklore de l'ère Sengoku, peut être une invention de fidèles superstitieux. La famille gardienne du temple n'a cependant jamais démenti la rumeur selon laquelle le puit serait maudit. "

     Je me rappelai soudainement du passage que j'avais lu, un soir, dans une rubrique anonyme trouvée sur Internet.
Et si les Haruno étaient au courant de quelque chose ? Savaient-ils ce que cachaient ce fameux temple ? Ce fameux puit ? Qu'en était-il de Sakura ? Je pressai le bouton " On " de ma lampe torche et explorai les lieux. Des offrandes, de l'encens, quelques Omamori. Rien de plus normal.
Je ne trouverai décidément jamais rien de suspect ici. C'était encore un échec.

__ " Pfiou! - Soufflai-je en m'asseyant sur les rebords de ce puit pas si spécial finalement. Une légère brise passe. Une seconde. J'éternue. Une fois. Deux fois.

__ " Qui vas là ? Ce lieu est un temple sacré. Vous n'avez pas le droit d'être là, montrez-vous ! - Fit une voix à l'extérieur du temple. Et merde. Je ne voulais pas passer pour une sous merde devant mes parents d'un côté, mais de l'autre je voulais sortir d'ici. Après que cet homme soit parti. Ce qu'il ne fit pas.

La voix se rapprochait dangereusement et j'avais l'impression d'avoir commis un péché ultime, attendant ma sentence paisiblement. Anxieusement, plutôt.
Mes pupilles se dilataient au fur et à mesure que les pas se firent plus régulier alors que la sueur qui dégoulinait sur mon front devenait plus abondante.

__ " Vous m'entendez ? Vous êtes toujours là ? - Faisait la voix, laissant apparaître un faisceau de lumière, émanant probablement d'une lampe torche.

C'était la fin ? C'était vraiment la fin ?
J'allais être jugée, emprisonnée, enfermée dans un cachot ? J'avais l'impression d'être observée, par des Youkaï peut être ? Ou seulement par Kami-sama qui préparait une sanction pour mon âme de profane ? Serais-je en train de perdre la tête ? Qu'est ce que Kami-sama aurait à faire d'une pauvre fille comme moi, mdrr.
Puis, une seule solution pour le moins douteuse s'offrait à moi. Sauter.
Pas du haut d'une falaise, cela va de soit, mais à l'intérieur de ce puit qui me semblait presque pas trop profond et surtout très loin d'être maudit. C'était donc décidé. J'allais sauter pour mon salut. J'allais sauter puis ressortir plus tard, de toute façon ce n'était pas si profond, hein ?...

__ " Pour mon salut ! - Murmurai-je avant de passer une jambe à l'intérieur du puit " illusionniste ". Je fermai les yeux un instant puis m'élançai à l'intérieur. Sauf que tout ne se passa pas vraiment comme prévu...


POV Sakura.



      Cela faisait plus d'une semaine que je n'avais pas mis le nez dehors, feignant une maladie aussi irréelle que farfelue. Les temps se présentaient mal pour moi.
         Je n'avais aucune idée pour interdire le bal dont la date se rapprochait dangereusement. Aucun espoir. Il allait prendre une autre épouse et l'histoire allait se dérouler autrement que celle que nous connaissions. Peut être allait-il avoir finalement un descendant avec cette concubine ? Pour ma part, je n'étais sûrement pas prête, je n'avais que seize ans ! J'aggripai les pans de mon kimono turquoise laissant un soupir traverser la barrière de mes lèvres. Dans ce genre de moment la, je pensais à ma mère, à Grand père et à Sasori. Qu'étaient-ils devenus depuis mon absence ? Que deviendrais-je ? Arriverais-je a repasser de l'autre côté du puit un jour ? Toutes ces questions demeuraient sans réponses.

Toc toc Toc.

__ " Entrez ! - Fis-je en m'essuyant les yeux, qui menaçaient de laisser couler les larmes que j'avais si longtemps ravalé. Ayumu se tenait devant moi, à genoux devant le Shōji de bambou. Je soupirai avant de dire- Ayumu, relève-toi, tu sais bien que je déteste ces formalités. Nous avons le même âge, alors s'il te plaît, ne te prosterne plus.

__ " Je suis désolée, Kagome-sama ; les règles sont les règles.
__ " Soit. - Fis-je, ennuyée. Qu'est ce qui t'amène ? Indra a finalement décidé de mettre un terme à l'organisation de ce bal ?
__ " Malheureusement, non.
__ " Ah. - Repondis-je, brève. Alors ?

__ " Nous avons découvert une étrangère devant le Kijutsu-shi mo. - Dit-elle. -Je pensais que vous voudriez en savoir plus. Vous devez bien vous ennuyer, ici, dans cette chambre, seule.

__ " Que veux-tu me dire ?
__ " Venez avec moi, cela devrais vous intéresser...


___________________
-à suivre-

𝐀 𝐓𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐋𝐞 𝐓𝐞𝐦𝐩𝐬 ❝ 𝐼𝑁𝐷𝑅𝐴𝑆𝐴𝐾𝑈 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant