Aujourd'hui nous sommes dimanche...je crois, l'infirmière m'a
Informé que je pourrais sortir d'ici mardi, si mon état restait tel quel.J'entend la porte s'ouvrir, lorsque la personne entre j'affiche une mine surprise.
- A...Asano ! Je m'exclame en le voyant entrer, avec des fleurs !
- Oh, tu es réveillée, je voulais venir avant mais j'étais occupé, enfin ce sera toujours plus intéressant maintenant que si j'étais venu quand tu "dormais".
Est-ce sa façon de dire qu'il est content de me voir réveillée ? Ou alors est-ce une tentative de blague ?
- Je pose ça, là, me dit-il pour briser ce léger silence en posant les fleurs sur la table de nuit.
- Oh merci, tu n'étais pas obligé tu sais.
- Tu ne les aimes pas ? S'enquit-il de sa voix monotone.
- Si si, ne t'inquiètes pas ! Je m'empresse de le rassurer.
Je suppose que c'est le mauvais moment pour lui dire que je suis allergique au pollen, quelle idiote !
- Alisha m'a dis que tu ne te souvenais de rien, c'est vrai ?
Je me contente de hocher la tête, je pensais que mes souvenirs ou du moins une partie reviendrait pendant mon sommeil mais pas du tout.
Les seules chose dont je me souviens sont cette sensation, cette douleur, la peur, puis plus rien à part ce froid qui a tout dissipé, ah si je me souviens de cette sensation de mort imminente, j'ai vraiment cru que j'étais finis.- Tu vas bien ? Me demande-t-il en posant une main sur mon front.
Je rougis face à cette attention inattendue de la part du fils du proviseur.
- J...je vais bien, je lance timidement alors qu'il l'enlève.
- Bon je voulais passer rapidement, étant donné que je suis très occupé, je vais devoir te laisser, me dit-il il en commençant à sortir, Ah oui, si jamais tu as besoin d'aide pour rattraper les cours, tu n'auras qu'à me demander, je t'aiderais, ajoute-t-il avant de fermer la porte.
C'est vrai que je n'avais pas pensé aux cours, j'ai raté deux semaines. Comment je vais faire ? Je vais être totalement larguée, je ne vais jamais pouvoir rattraper mon retard, surtout avec le nouveau rythme des cours ! Pourquoi est-ce qu'il a fallut que ça arrive ? Tout va être reporté, je ne vais pas pouvoir tenir ma promesse et parler à la classe E tout en rattrapant les cours.
Et cette image dans ma tête, Eydis, est ce que je devrais en parler à Alisha ? Elle va sûrement penser que c'est à cause du choc, apparemment je me serais cognée. Pourquoi quand j'oublies certaines questions, le double reviens ?
J'inspire en grand coup, il faut que je me calme, surtout dans mon état actuel, on verra tout ça mardi, si je sors.
Je pose ma main sur le côté droit de ma tête à cause de la douleur qui revient, et je me rend compte qu'il n'est pas là.
Je n'avais absolument pas remarqué avec toutes cette agitation, je le cherche de partout dans la chambre.
C'est pas possible, où il est, où est le ruban blanc que Eydis m'avait offert pour mon anniversaire.Non non non non, je peux pas l'avoir perdu, on me l'a volé ? Peut-être qu'un élève de la classe E l'a ramassé ?
Respire Shura, tu le retrouveras forcément un jour, en soit il ne vaut pas grand-chose donc il n'y aurait aucune raison de le voler. Sans compter que ce n'est pas avec un choc qu'il va tomber, donc quelqu'un l'a forcément ramasser, ou alors mes parents l'ont ramené pendant mon...coma ?
VOUS LISEZ
Si je m'étais trompée ?
FanfictionDans ce collège, où la discrimination est très présente, notamment envers la classe E. Tout cela afin de motiver les autres élèves à donner leur maximun pour ne pas terminer avec les "ratés" de cette classe. Une jeune fille va apprendre qu'il ne fau...