Conversation téléphonique :
?? : Allô Betty ?
Betty : Oui c'est moi.
?? : Comment vas tu ma belle ?
Betty : Super et toi tata ?
?? : Très très bien. Je t'appelle pour te demander si ta mère serait d'accord pour m'accueillir 1 ou 2 semaines ?
Betty : Écoute je lui demanderai. Bon je te laisse bisous !
?? : Bisous !
Fin conversation téléphonique.
Jughead : C'était qui ??
Betty : C'était Rose. *en regardant Alice*
Alice : Tu lui parles encore ??
Betty : Oui c'est encore pas tante à ce que je saches... Et encore ta sœur !
Alice : Ce n'est plus ma sœur depuis des années tu la vois à Noël et c'est tout !!
Betty : Peut être mais quand même maman !
Alice : Tu ne sais même pas ce qui c'est passer !
Betty : Vous êtes nées toute les deux le 24 septembre (désolé je ne sais pas l'année) dans le sud vous étiez les meilleures amies du monde des sœurs jumelles inséparables, jusqu'à l'été qui précédait votre entrée au lycée où VOUS avez toutes les deux changées tu es entrée dans les southside serpents et que la cher Alice Smith est devenue la rebelle. Qu'on paraît à la cher Rose Smith qui est devenue la première de la classe la fille parfaite. Vous vous parliez plus. Mais maintenant que j'y pense tu m'as transformée en « the perfect next door » comme on m'appelait au lycée ou bien la « gentille » parce que ta sœur te manquait !!! C'est bien ça ??
Alice : Tu as totalement raison bravo!
Betty : Jug, on y va ! Les enfants ont rentre ! *en criant *
Jughead : Ok.
————————————————————
248 mots
VOUS LISEZ
10 ans plus tard
FanfictionCela fait 10 ans que nous n'avons pas eu de nouvelles de nos couples de Riverdale...... J'espère que ça vous plaira !!