Naomi Amaro 1 (My hero academia)

97 7 30
                                    


(J'aime bien la photo.. c'est pour ça je l'ai mis.. bon ...... place a la template !)

  "I did, what you gonna do about it? Nothing. "

(C'est sacrément plus stylé en anglais qu'en français XD)
▔▔▔▔▔▔▔▔▔
♀| Basic | ♂
⚬ Prénom : Naomi
⚬ Nom de famille : Amaro
⚬ Nom d'héro : Chikss ( chi signifie sang )
⚬ Classe : 2*A
⚬ Genre : Féminin cis 
⚬ Origines : japonaise (mere) italienne (pere)
⚬ Sexualité : Bisexuelle
⚬ Age : 15 ans
⚬ Anniversaire : 19/05
⚬ Taille (cm) : 163cm
⚬ Amis : Mina Ashido , ton OC
⚬ Crush : Katsuki Bakugo, Eijuiro Kirishima, Kaminari Denki ou ton OC

Rencontre//Amitié

⚬ Mina Ashido
Elle la rencontra par hasard dans la rue avec un prospectus de UA , naomi curieuse alla lui parler pour savoir ou se déroulait les inscriptions, depuis elles se parlent de temps à autre sur whats app.

  "Les galaxies, les amats de poussière, les astres, s'éloignent les uns des autres inexorablement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



"Les galaxies, les amats de poussière, les astres,
s'éloignent les uns des autres inexorablement.. comme nous"

~| Personality |~

Naomi sera du genre a chercher la petite bete avec tout le monde, elle sais repondre et ose repondre a n'importe qui, (sauf les profs) elle préfère ne pas mettre en péril sa scolarité. Elle adore taquiner les autres et surtout ses proches. Hormis son côté taquin et joueur la jeune brune est aussi extrêmement douce. Un poil compliqué a vivre au quotidien, elle s'énerve rarement mais est très vite soûlée.

Aime :
+ la musique (elle pratique de la guitare électrique depuis son plus jeune âge)
+ les smoothies mangue fraise
+ les endroits calmes et vaste ( foret, mer, océan, montagne ect..)
N'aime pas :
- les gens qui boivent fument et se droguent.
- avoir froid
- les enfants
Peur/Phobie :
⚬ Peur de décevoir ses proches
⚬ Peur de l'abandon

Habits:
⚬ La jeune femme a un style vestimentaire en dehors des cours assez tranquille et qui ne demande pas trop d'effort, elle n'aime pas spécialement être a la pointe de la mode et préfèrera nettement garder son petit style a elle, un mélange de style de skateur et grunge. Elle ne fais pas tellement attention a son apparence..
ça lui arrive de faire des efforts de temps a autre pour des événements avec sa famille ou juste social..
(Page suivante, aide pour visualiser certaines tenues lors d'un rp)

Accessoire :
⚬ Un petit bracelet au fil blanc violet et noir qui lui a été offert par sa meilleure amie Runa.
⚬ Une chaine de cou qu'elle n'enlève jamais

Force :
⚬ Ses proches, ils auront tendance a motiver Naomi inconsciemment, leurs seule présence a ses côtés suffit pour la motiver à persévérer.
⚬ Sa force psychologique est un énorme attout
Faiblesse :
⚬ Ses proches, elle aura tendance a se mettre en danger pour eux, son désir de protéger ses proches est si grand qu'elle pourrait mettre sa vie en jeu.. (vu le nombre de proches qu'elle a elle est a près de mourir a cause de ça XD)
⚬ Sa force physique n'est pas son meilleur atout, au vu de son alter sanguinaire qui peut être extrêmement dangereux a trop grande utilisation, elle limite ses actions

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Livre d'OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant