Taehyun pdv
Aujourd'hui c'est nos 6ans de relation avec Beomgyu hyung, vous vous demander sûrement ce qu'on fait là en ce moment ?
Bah il dort et moi je le regarde dormir, il faut dire que hier ça avait été assez mouvementé.
Nan il ne s'est rien passé de ce que vous pouvez penser, c'est juste que nos travails nous prend pas mal de temps et donc nous fatigue énormément.
Comment dire qu'on à pas trop de temps pour nous deux mais je compte bien y remédier aujourd'hui !
J'ai prévenu nos boulots que nous allions être absents aujourd'hui et sûrement demain aussi, je n'ai bien sûr pas prévenu Gyu sinon il m'aurait faché.
J'hésite entre l'emmener au parc d'attraction car je sais qu'il adore ça ou l'emmener à la plage car il adore tout autant la mer.
Bon il me reste encore un peu de temps pour y réfléchir.Fin pdv Taehyun
Finalement le rougeâtre choisi la plage avec pour arguments "dans les dramas c'est romantique pas vrai?".
Il se leva doucement puis parti prendre une douche pour ensuite préparer tout ce qu'il fallait pour cette journée plage.
Une fois tout ça finit il alla réveiller son copain et lui fit un gros câlin.
Beomgyu lui rendit bien évidemment son câlin quelques peu endormi.Taehyun pdv
J'étais entrain de le regarder quand il décida d'aller prendre sa douche et de s'habiller.
Je l'attendais patiemment puis quelques minutes plus tard un bisous sur mes lèvres me fit sortir de ma rêverie.Taehyun: Hyung!
Beomgyu : Il faut aller au boulot tae
Taehyun: euh bah enfaite euh..
Beomgyu : Qu'est-ce qu'il y a ?
Taehyun: j'ai appelé nos boulots et ducoup on à l'autorisation de ne pas travailler aujourd'hui et demain..
Beomgyu : mais enfin Taehyun! tu peux pas appeler mon boulot et demander ça, comment mon patron va me voir après..
Fin pdv Taehyun
En voyant le blond paniqué Taehyun le fit le regarder en attrapant son visage entre ses mains puis il l'embrassa tendrement lui faisant comprendre de ne pas s'inquiéter.
Taehyun: ne t'inquiètes pas
Beomgyu : mais pourquoi tu as fais ça?
Taehyun: car c'est nos 6ans aujourd'hui et que je veux les passer avec toi pas avec mes collègues !