PDV LIVAÏ
-"P'tit con ! Tu peux aller faire les courses steuplé ?!
-Tch. OK veille merde !"
Voilà comment je me suis retrouvé là. Dans un magasin peuplé de mioches et de bactéries. Tch... Saleté de Kenny ! Quel con celui là ! C'était son tour d'aller faire les courses ! Je suis dans le rayon "boîte de conserve" à la recherche de sauce tomate. Putain c'était la dernière ! Pour une fois que j'ai de la chance.
Je peux mourir en paix. Je prends la petite boîte et sort du rayon quand quelqu'un me bouscule, me faisant lâché la boîte métallique que je tenais dans les mains, m'emportant dans sa chute.
-"Bordel ! Mais vous pouvez pas faire attention ?!
-Excusez moi ! J-je ne vous avez pas vu !
Il me tendit une main que je refusa. J'sais pas où elle a traîné. Puisque j'ai refusé sa main, il s'attela à ramasser la petite boîte. Quand il se releva, je pu mieux l'observer. Des cheveux brun en bataille, de grands yeux vert émeraude et un physique avantageux.
Il doit avoir mon âge. Je me laissa facilement envoûter par ses perles vertes. C'est rare d'en voir des comme ça. Je sorti de ma rêverie quand il m'interpella.
-"Je ne vous ai pas fait mal ?
-Non, c'est bon."
Je pris la boîte qu'il me tendait. Cet homme est vachement beau.
-"Je vais devoir y aller, on m'attend. Encore désolé !"
Et il parti à la vitesse de la lumière. Une étoile filante le truc. Je partis en caisse payer mes achats et je rentra à la maison. Quand je passais le seuil de ma porte, j'ai cru alluciner. L'homme aux yeux émeraudes chelou mais beau était là.
-"Tient Livaï ! T'es rentré ! Je te présente Eren Jaeger, un pote."
Le mec des courses était chez moi.. J'ai pas vraiment tout compris.
VOUS LISEZ
ᵒˢ - ᵉʳᵉʳⁱ / ʳⁱʳᵉⁿ
FanfictionJuste des petits ONE SHOT sur le couple Eren x Livai ! C'est un couple de 2 garçons, donc les homophobes.. Vous savez où est la sortie ;) ! Pour les autres, bonne lecture ! ^^ ___________ !! AUCUNE COPIE NE SERA...