Chapitre 1 : Prologue

706 24 1
                                    

Nous y sommes enfin : debout devant le poudlard express,moi est mon meilleur ami.Nous attendions ce moment depuis onze long année.J'ai lu tout se qui avais un rapport de près ou de long avec cette école,j'en ai fais pars à mes deux acolytes mais il n'avais pas l'aire aussi exister que moi à cette idée.

Je prend une grande inspiration de ma main droite j'attrape ma grosse malle et je glisse ma main gauche dans celle de drago.

-Drago : t'as pas vu ton frère ?
-Moi : Blaise ?
-Drago : je ne sais pas combien tu as de frère jumeaux ?
Je rigole bêtement et lui donne un petit coup de coude : « aller vient il nous retrouvera ». Nous partons nous installer tout les deux dans une cabine vide.Le jeune Malfoy m'aide à ranger mes affaires,puis nous nous affalons tout les deux sur les banquette opposé.Drago se plonge rapidement dans un livre pour ma pars je fixe tristement mes pieds.

-Drago : ça va Éléna ?
-Moi : ça va.dis-je en souriant tristement.
-Drago : Éléna Ava Zabini,je lis en toi comme dans un livre ouvert,je te connais pars coeur et tu le sais j'ai toujours été là et inversement.Alors dis moi.
-Moi : j'ai peur d'être séparer de toi,de Blaise.
Drago s'assoit à mes côtés passe son bras sur mes épaules. Je dépose ma tête sur sont épaules et pose ma main sur la sienne.
-Drago : image tu es reparti à gryffondor et ton frère et moi à serpentard.
Je retire ma tête de son épaule mais également ma main.

Il est maladroit ce mec c'est pas possible.Il ne sans rend pas compte mais qu'il peut être blessant pars fois.

-Moi : Et moi qui pensais que tu tenais à moi.T'es vraiment pathétique Malfoy.
-Drago : désolé Ava je ne voulais pas dire ça.Peut importe t'as maison je voudrais toujours de toi.Mais si nous ne sommes pas dans le même maison nous allons beaucoup moins nous voir.
-Moi : tu le penses vraiment ?
-Drago : bien sûr

Je pose ma tête sur son épaule le seul souvenir seul souvenir qu'il me reste de se trajet est drago qui caresse tendrement mes cheveux.je me souviens me réveiller dans les bras de drago ça cape de sorcier sur mes épaules.

-Moi : ont arrive dans combien de temps ?
-Drago : dans 5 minutes.Blaise est passer il est avec Parkinson.
-Moi : je déteste cette Parkinson.je vais mettre ma robe de sorcier je reviens.

Je marche dans la train pour me dirigé aux toilettes.

-?? : j'ai entendu dire que Harry Potter était dans se train.
-?? : il va étudier à poudlard cette année ?

Je ne prend pas la penne d'écouter la suite et entre dans les toilettes,je me change et retourne m'asseoir en face de drago.

-Moi : tu n'as pas entendu la meilleure.
-Drago : raconte moi tout.
-Moi : appartement Harry Potter est dans se train,il va étudier avec nous à poudlard.
-?? : on dis plus bonjour ?
-Moi : Blaise !!

Je saute dans le bras de mon frère et le sert fort contre moi.Il m'aide à prendre mes affaires et nous quittons le train pour rejoindre Hagrid qui appelle les premiers années.Nous nous installons dans la barque qui nous était destiné.Je m'assois et appuie mes coude sur le bois froid du bord de la barque,pour fixer l'eau froide que je caresse du bout des doigts de temps à autre.
Blaise pose sa tête sur mon épaule gauche et d'un geste doux il caresse mon bras droit.

-Blaise : surette ? Révèle légèrement la tête. Il prend tendrement mon menton et relève ma tête : « alors ? »
-Moi : c'est magnifique Blaise.

L'ombre du château éclairé pars la seul lumière de bougies apparaît petit à petit dans la brume.C'est bien plus beau que mes livre. Ça c'est sûr.Je quitte facilement la barque grâce au deux main que me tende les garçons. Hagrid nous laisse dans le couloir.

Drago est adossée contre le mur,il enlace fermement mes haches de façon à toujours plus coller mon dos contre son tors. Blaise et ça gauche et tien cette horrible Parkinson dans ses bras.Les deux toutous de drago sont de chaque côté de nous comme deux gardes du corp se qui me fais rire intérieurement.

Drago me lâche et avent dangereusement vers harry : « c'était donc vers se que j'ai entendu dans le train.Le célèbre Harry Potter est élèves à poudlard,je m'appelle drago,drago Malfoy ».
Drago présente ça main à Harry qui continue de le dévisager,comme si ça n'était pas assez le jeune ami de Potter se mit à rire,drago contracte ses points je décide donc t'intervenir. Je pose ma main sur son tors pour le faire reculer : « aller vient drago,il n'en vaut pas la peine ». Je prend ça main et nous retournerons vers mon frère.

McGonagall nous fais rentré dans la grande salle sous l'applaudissement des nombreux autres élève.

Une fois tout les élèves répartis McGonagall appelle Harry qui a été envoyé à gryffondor comme son ami.Blaise et Drago eux ont été envoyés à serpentard sans grande surprise. McGonagall fini pars prononcer mon prénom,le dernier prénom de cette liste.Ma gorge se noue et mon ventre se serre je m'assois sur le tabouret et pose automatiquement mes mains sur mes cuisses et fixe la grande porte devant moi.

-Choixpeau : Éléna,si tu savais comme tu es un choix compliqué. Tu as le courage d'une gryffondor sans aucun doute,c'est même une évidence.Tu as aussi l'ambition et la détermination de te découvrir et de montrer au autres ainsi qu'à toi même, se qu'y ferait de toi une serpentard exemplaire. Sages et réfléchis,pourquoi pas serdaigle ? L'amour et le besoin d'aider ton prochain quoi qu'il en coûte pourrais peut-être faire de toi une Poufsouffle...

Il ne dit rien un long et stressant moment et repris :

-Choixpeau : ho et comment oublier cette partie de toi que tu ne connais pas encore,Cette partie de toi qui vas t'amener à faire de grande chose.Cette pars d'ombre qui te fera faire de grande chose si tu sais t'en servir pour la bonne cause...SERPENTARD !

Sans éprouver la moindre émotion,bien trop choquée pars les révélations du Choixpeau.je rejoins mes acolytes à la table de notre maison.

Entre une Zabini et un Malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant