______________________________
Playlist : Rue - girl in red
( cette chanson est sortie il y a deux minutes et je l'adore déjà. Girl in Red + Euphoria = paradis lesbien lol )
__________________________
Un mois seulement avant de retourner chez les Dursley pour une semaine. Un mois avant de devoir supporter la tante Marge. Harry avait l'impression que la colonie de vacances passait de plus en plus vite... Et pourtant il était si heureux. Aussi heureux qu'à Poudlard. Certes, il n'avait ni Hermione, ni Ron mais il avait Drago. Et il ressentait quelque chose pour lui qui n'était pas pareil que de l'amitié mais qui était tout aussi fort. Il supposait que c'était de l'amour. Le même genre de sentiment qui aurait put le lier à ces parents mais en un peu different encore. Dingue, le nombre d'émotions différentes que le coeur pouvait ressentir non ?
Après s'être embrassé, Drago voulu de nouveau s'éloigner du brun mais celui-ci l'en empêcha. Harry resta près de Drago pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas perçu le baisé comme une erreur. Même si, évidement, il aurait préféré qu'il lui demande la permission avant de le faire, Harry avait aimer ce baisé. Ça lui avait plus et ça avait éclairé un peu plus tout les sentiments qu'il avait dans la tête : il aimait Drago. Pas comme un ami, mais comme un amoureux. Peut être pas de l'amour. Mais en tout cas un sentiment nouveau et unique.
Ils s'étaient retrouvé plusieurs fois, à la tombé de la nuit, en dehors de la tente. Parfois ils parlaient, parfois il restait silencieusement à profiter de la compagnie l'un de l'autre, parfois ils s'embrassaient.
- Comment ça va se passer, quand on sera à Poudlard ? demanda Drago, un soir où la pleine lune rendait son visage triste parfaitement visible.
Harry sentit de la peine grandir dans son coeur. Il ne voulait pas penser à ça. Parce qu'il savait exactement comment ça allait se passer, après Northway.
- Je suppose que tu vas devenir comme tu as toujours été et qu'on vas recommencer à se détester. dit Harry.
Le blond lui rendit un regard peiné. Oui. Harry avait raison. Il serait forcé de redevenir un connard arrogant s'il voulait que personne ne se doute de rien et que son père ne le frappe pas encore plus fort.
- Je ne pourrait jamais te détester. répondit-il alors.
Harry lui sourit tristement.
- Peut être, mais tu fera semblant...
- Je te promet de t'aider le moment venu. déclara Drago en coupant la parole de son ami sans le vouloir.
- De quoi tu parles ? demanda Harry.
Mais Drago ne répondit rien. Son visage se ferma.
Drago ne pouvait pas lui révéler un secret si important : depuis cet été, il savait que son père et d'autre mangemort songeait à ressusciter le seigneur des ténèbres. Et Drago y croyait. Et Drago avait peur. Voldemort était déjà revenu deux fois ? Qu'est ce qui l'empêchait de re-tenter le coup ? Drago était sur que ça arriverait, et, ce jour là, s'il devait y avoir une guerre, il savait qu'il serait du coté de Harry et qu'il s'arrangerait pour l'aider. Mais tout ça il ne pouvait pas le dire au brun.
Drago rentra dans la tente sans rien dire mais avec Harry sur les talons. Le Gryffondor voulait en savoir plus.
- Drago ! appela t'il. Drago je-
Mais Harry ne finit pas sa phrase. Drago se stoppa net juste en entrant dans la tente. Les lumières étaient allumés et Thomas et Rolf dévisagèrent les deux garçons d'un oeil méfiant.
- Mais enfin, où est-ce que vous étiez !? demanda Rolf.
Harry et le blond échangèrent un regard et inventèrent instantanément un mensonge différent :
- J'ai fait un cauchemar et... dit Drago pendant que Harry déclarait
- J'ai entendu un bruit et...
Rolf leurs jeta un regard amusé. Il savait tout à propos d'eux et c'était amusant de voir à quel point ils étaient terrifiés.
- Ok ok, c'est pas important. Les coupa t'il. Les moniteurs viennent de venir nous voir.
- Northway vas être annulé. À partir de après-demain. Acheva Thomas qui restait suspicieux à propos du comportement de ces deux amis.
Harry et Drago écarquillèrent les yeux. Ils sentirent en même temps un énorme poids leurs tomber dessus. Retourner chez eux dès après-demain ? Se quitter l'un et l'autre ? Retrouver leurs quotidiens respectifs avec des tuteurs violents ? Ça devait être un cauchemar.
Un énorme silence s'abattit sur la tente et Drago s'assit sur le sol, juste à l'entrée de la tente et des larmes coulèrent sur ces joues. Harry se pencha à ses cotés et lui toucha l'épaule pour le rassurer. Dans sa tristesse, le blond ne tenta même pas de le repousser.
- Pourquoi ? demanda Harry en s'adressant aux deux autres garçons.
- Il y a un tueur psychopathe il parait... Sirius Black. répondit Thomas qui ne lâchait plus le survivant du regard.
Drago eu un nouveau sanglot, Harry le serra plus fort et Rolf saisit la main de Thomas pour l'emmener à l'extérieur pour laisser les deux garçons seuls.
- On va vous laisser digérer la nouvelle, hein... justifia Rolf.
Lui et Thomas sortirent de la tente et le brun prit le blond dans ces bras. Lui aussi commençait à pleurer maintenant.
- Harry... on vas être séparé. On ne vas plus se revoir... ce sera comme avant... J'ai peur.
- Moi aussi, chuchota Harry.
Et ils s'embrassèrent à la lueur de la lampe pale de la tente.
- Ils sont bizarres tout les deux, tu ne trouve pas ? demanda Thomas à Rolf alors qu'ils étaient dans la foret pas très loin du campement.
Rolf fit mine de rien, il savait qu'il ne fallait pas révélé une relation secrète, surtout une relation homosexuelle, surtout une relation de Harry Potter. Ça aurait pus être dangereux pour lui.
- Ils ont toujours étaient bizarres tout les deux... je ne trouve pas qu'ils le soient plus que d'habitude.
VOUS LISEZ
Northway
FanfictionPendant l'été entre la deuxième et la troisième année, Harry Potter quitte Privet Drive pour aller dans un autre endroit : "Northway, colonie de vacance magique pour sorcières et sorciers de premier cycle" où il n'aura plus les Dursley sur le dos...