Je me réveillais en constatant que j’étais seule, dans une petite cellule, je ne pouvais apercevoir qu’un banc de l'autre coté des barreaux de ma cellule. En voulant me lever pour ainsi inspecter autour et peut-être trouver mon amie, je senti un petit grincement strident et une douleur aiguë a mes poignets. Je fut scandaliser de voir qu'on m'avait attaché les poignets a une longue chaine en métal. « Mais qui ferait encore sa a notre époque ?» me demandai-je. Les scènes de ce qui s'était passé précédemment tournèrent sans cesse dans ma tête. J’étais si faible que le simple effort de me lever était un enfer je ne pouvais alors que scruter la pièce, il n’y avait rien d'intéressant autour de moi et aucun signe de vie.
- pff... Où es-t-elle ? J'espère qu’il ne lui ai rien arrivé.
Puis quelqu'un pris la parole. Je n’étais donc pas seule ?
Si il était là depuis le début comment aurais-je pu ne pas le remarquer.? –Tu parles toute seule toi ?
J'écarquillais les yeux et leva ma tête vers les bureaux de ma cellule pour voir qui m’adressait la parole. Cependant je gardais le silence et ne répondit pas à sa question.
Mon regard se dirigea sur un homme s’adossant sur le mur et je le reconnu immédiatement, c'était cet homme oui, cet homme aux yeux bleu qui m'avait sauvé quelque temps avant.? – tch, la gamine répond moi quand je te parle dorénavant.
Je hocha simplement la tête en guise de réponse, ce qui en soit suffisait simplement l’homme se rapprocha de la cellule et attrapa les barreaux tout en me regardant assez froidement.
?- Maintenant tu vas devoir écouter ce que je te dis, je ne répèterais plus à l'avenir. Maintenant tu n'ouvres ta bouche seulement pour répondre à mes questions.
Je ne supporte pas qu’il me parle sur ce ton. Il avait bien de la chance que je sois à bout de force et enchainer sinon je lui aurait fait bouffer la poussière. Je doit malgré tout répondre à ses questions pour espérer pouvoir avoir quelques chose en retour.
? - De qui parlais-tu avant que je n’intervienne ?
- je parlais de l'autre jeune fille qui était avec moi.
? – Qui êtes-vous ? Et que faisiez-vous au delà des Murs ?
– je m'appelle Serena. Mais pour ce qui est des Murs je n'en sais rien du tout.
Je suppose qu'il parle des gigantesque Murs que je revois sans cesse dans mes souvenirs.
L'homme commença à serrer sa poigne sur les barreaux. Le silence c'était installé, il me fixais insistement ce qui ne me fit pas flancher au contraire je soutenais son regard pour le déstabiliser mais rien aucune émotion ne le traversais. Mais soudainement une voix surgit au fond du couloir sombre.?- Livai arrête de la regarder ainsi.
J'ai pu alors en déduire que l'homme qui me questionnait depuis quelques minutes s'appelait Livai. L’homme qui nous avaient interpellés était l'homme blond qui c'était occuper de mon amie. Je sentie la colère me monter et explosa.
(Tp)- QU'AVAIS VOUS FAIT DE MON AMIE ? HEIN ? DITES MOI QU'ELLE VA BIEN !
L– Mmh, parle mieux au Major gamine.
– Vous avez intérêt à bien vous occuper d'elle Livai et toi le blond !
L– Apelle moi Caporal.
E– Ne t'inquiète pas pour ton amie elle est un peu plus loin dans une autre cellule. Et appelle-moi Erwin.
Je fit un léger sourire de soulagement de savoir qu’il ne lui était rien arrivé, puis Erwin me demanda de lui partager tout ce que je savais du moins ce que je me souvenais des événements qu'ils c'était passé avant leurs arrivé. Alors pendant de longue minutes je lui expliqua.
VOUS LISEZ
Je ne t'oublierais jamais.
FanfictionLors d'une simple soirée avec ta meilleure amie tu ignores que cette nuit va chambouler le court des choses... De l'aventure, des secrets, des choses inattendues sont à prévoir. Il ne vous reste plus qu'à le découvrir. L'univers et les autres perso...