PDV : Reader (Vous)
Je venais de me disputé avec mes parents alors j'avais besoin de me promener avec de la bonne musique dans les oreilles pour prendre l'aire. Il faisait nuit et j'étais seul, je vis à qu'elle que pas un petit café encore ouvert alors je décida de rentré pour m'y mettre au chaud. Quand je franchis la porte la petite sonnette au dessus de la porte avertis ma venu. Je m'installa sur la première place de libre sur le barre.
"Bonjour, je vous écoute ? Me demanda la serveuse.
-Un café long noir s'il vous plaît" Répondis-je.
Elle acquiesça et partis me préparer mon café. En attendant je sortis un carnet je regarda autour de moi et je vis un garçons de mon âge il avais un beau visage et un très jolie profil. Je pris alors mon crayon à papier et commença à tracer les premier trait de son visage. La serveuse me ramena mon café entre deux je la remercie elle regarda mon carnet et se mis à sourire je lui rend son sourire par politesse mes le faite qu'elle mes griller à dessiner se garçons me mes mal à l'aise. Finalement après avoir fini qu'elle que détaille je finis enfin mon dessin et j'en étais très fière c'est le premier portrais que je réussi. Je voulue ranger mon carnet mes une main se posa dessus et me l'arracha des mains. J'allais rappliquer mes je remarqua que c'était le garçons que j'ai dessiner. A se moment la je voulais devenir une petite souris pour me cacher dans un troue.
"Très jolie tu a du talent petite. Dit - il en examinant le dessin.
-Je- Désolée... Répondis-je gêner.
-Pourquoi tu t'excuse ?
-Je t'es dessiner sans ton accord...
Il haussa les épaules nos yeux se croisèrent se qui me fait rougir. Il avait de beau yeux vert très profond.
-Se n'est rien je peut le garder ? demanda-t-il ne me quittant pas du regard.
-Ho heu... C'est le premier portrait que je réussi je voulais l'utiliser pour mon concours de dessin.
-Un concours de dessin ? je pourrais être ton modèle si tu veux ? je m'appelle Cinq enchanté.
Il te montra sa mains que tu serre et tu te présente à ton tour :
-Je m'appelle T/P et sérieusement Cinq c'est peut commun.
-Ouai mon père n'avait pas beaucoup d'inspiration se jours la.
Je ris à sa remarque.
-Hé bien Cinq je serais ravis que tu sois mon modèle.
Il me souris et s'installa sur le tabouret à coter de moi. Nous avons parler de tout et de rien. J'ai appris qu'il faisait enfaîte partis de la Umbrella Academy et que son pouvoir étais qu'il pouvais se téléporté et faire des saut dans le temps qui pouvais s'avérer très dangereux, je me sens honteuse de ne pas l'avoir reconnue.
-Dit moi pourquoi et tu ici aussi tard ? me demanda-t-il.
-J'ai eu une grosse dispute avec mes parents sur mon avenir alors je suis partis de chez moi.
Je bue une grosse gorgé de mon café et je sentais le regard insistant de cinq sur moi.
-Et tu vas dormir ou se soir T/P ?
Tu haussa les épaule et ris.
-Je vais probablement passé la nuit ici à boire des cafés ou bien me trouvé un hôtel je verrais.
-Viens dormir à la maison.
Je faillis m'étouffer.
-Je veux dire y'a tout mes frère et sœur je te prêterais ma chambre je dormirais sur le canapé. Dit-il pour se rattrapé.
-Humm d'accord.
On a continuer à parler et rigoler presque toute la nuit il se faisait vraiment tard et j'étais vraiment fatigué. Cinq m'a proposé d'y allez et j'accepta ont sort il prend ma mains dans la sienne.
-Tu veux marcher un je nous téléporte ?
-Je voudrais marchée un peut.
Je pensais qu'il allait lâcher ma main mes il à serra plus forte et on commença à marcher dans la rue seul. Le ciel était dégagé et ont pouvais voir les étoiles. Le faite que je ne regarde pas devant me fait trébucher. Cinq me rattrapa collant mon corp contre le siens, nos visage était à qu'elle que centimètre je sentais son souffle contre mes lèvres. je me mordis la lèvre à cette réflexions. Ses yeux vert ne me quittait plus. je voyais son regard faire des allez retour sur mes lèvre à mes yeux. Il repassa une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille et me chuchote.
-J'ai envie de t'embrasser.
-Alors qu'es que tu attend ?
Il posa ses lèvre sur les tiennes, ses lèvres étaient douce et bougeaient avec les miennes avec synchronisations. Je fondais dans ses bras. à cette action je me sentais aimée par quelqu'un et je ne veux pas que se sentiment disparaisse.
Ont coupa le baisé par manque d'oxygène. je baissa la tête regardant mes pieds. je savais que mon visage étais rouge. Je sentis les mains de Cinq prendre mon visage et me forcé à le regarder. il me déposa un léger baise sur mes lèvre avant de me dire :
-Mignonne.
-Tait toi ! Dis-je gêner.
-Allez on rentre.
On rentra à pied dans un silence agréable. On arriva devant un grand manoir il me dit rentré la première comme un gentleman. Tout étais grand. Il me repris la mains et je le suis.
Une fois dans sa chambre il me prêta une chemise et un short. je me dirige vers la salle de bain et je me changea quand je ressort Cinq me détailla de la tête au pied se qui me fait rougir. il s'approcha de moi et se penche pour m'embrasser légèrement. il pose ses mains sur ma taille pendant que je pose mes bras sur ses épaules. On s'écarte et et je pose mon front sur le siens.
-Tu devrais allez dormir... je vais allez dans le canapé, Dit-il dans un souffle. se dirigeant vers le petit canapé de la chambre avant qu'il ne parte trop loin j'attrapa son poignet
-S'il vous plaît dormez avec moi cette nuit...
Il sourit et se dirigea vers le lit me faisait une place pour m'inviter à se mettre à ses coter. je le suivis, il s'est accroché à ma taille et m'a rapproché de lui.
-Bonne nuit T/P....
-Bonne nuit Cinq..."
Voila j'espère que cette petite histoire vous auras plus ;)
VOUS LISEZ
N5 X Reader (One shot)
FanfictionDe petite histoire entre vous et numéro 5. N'hésitez pas a la fin de chaque histoire me proposer vos idée ;) Bonne lecture