Un bruit qui me paraissait assourdissant me reveilla en sursaut, après avoir remarqué que ce n'etait seulement qu'une notification de mon téléphone, Je soupira, et d'un mouvement lent du à ma fatigue je pris mon téléphone pour y voir simplement une notification d'un jeu, "Brain out: Les énigmes n'attendent que vous ! Venez y jouer !!" Puis mon regard se posa sur l'heure, je soupira une nouvelle fois de frustration remarquant qu'il etait 5h30.
À quoi bon me rendormir pour 30 minute ? Ça faisait depuis environ 6 mois que je faisais ce genre d'insomnie, tout les matins, je me réveillais en sursaut par un bruit ou par une sensation. Quelque fois ce n'etait simplement que mon chat, durant tout le long des vacances malgré les somnifères et les antidépresseurs conseillaient par mon psy, je n'ai fais que ça, insomnie la nuit, sommeil profond le jour. Je redoutais plus que tout le retour de l'école, et me voilà, le 2 septembre, à 5h30, entrain d'essayer d'abord de me préparer mentalement à ma dernière année de lycée, avant de me mettre a me préparer physiquement. J'ai passé les 30 minutes à jouer au jeux qui m'avait réveillé, avant d'entendre ma porte s'ouvrir me faisant sursauter en même temps. Je tourna le regard vers ma mère, je la regarda sans rien dire, entrain d'écouter ce qu'elle me répétait tout les matins: "tu as pris t'es médicaments ?" Dit elle tout en ouvrant les volets ce qui me fit fermer les yeux, elle tira ensuite la couette et descendit en répétant la phrase cliché : "ne tarde pas à te lever, tu ne voudrais pas arriver en retard à ton premier jour de cour ?" Je ne repondit pas à cette question qui à etait prononcé comme une affirmation. Je me leva, pris des vêtements au hasard n'aillant pas la force ni l'envie de les choisir et me dirigea vers la salle de bain, j'allais rentré quand je fu interrompu par mon jumeau tout aussi casse pied que mes insomnies." - Bouge j'etais là avant" affirma t'il tout en me bousculant, il avait une grande carrure ce qui fit que je résista pas longtemps, après ça il me regarda d'un air provoquant en recoiffant ses cheveux blonds et ondulés d'une main.
Apres "l'incident" -comme aimaient le dire les adultes, pour pas prononcer le vrai mots "attentat"- au lycée faisant une vingtaine de mort, on avait tout les deux réagis de façon différente, moi me repliant sur moi-même et lui devenant encore plus casse pied qu'avant, faisant la fête tout les jours, et se prennant pour le roi qu'il n'est pas.
Apres m'avoir poussé, je le repoussa à mon tour, n'etant pas d'humeur et essaya d'entrer dans la salle de bain, mais comme je m'y attendais, il m'en empêcha en fermant la porte de sa main libre tandis que l'autre c'etais mis dans sa poche, je soupira, et allais répliqué avant d'être interrompu par surement la plus sage des enfants de notre famille.
" - commençait pas dès le matin sinon je vous jure que je prend une tête et l'éclate sur l'autre" dit ma grande soeur, elle avait 2 ans de plus que nous, donc 19 ans et à toujours etait plus présente que notre mère. Malgré le fait que mon frère soit insupportable, il l'a respectait trop pour lui repondre, tout comme moi, elle nous poussa tout les deux pour nous éloigner et se retourna vers Ethan pour lui dire de me laisser la place, il ne commençait qu'à 9h, tandis que je commençais à 8h. Apres les ordres de Marie, il parti, en soupirant de tout ses poumons tout en me faisant un doigt que je lui répondit en levant les yeux au ciel, avant de rentrer dans sa chambre en claquant la porte.
A mon tour, j'entrèrent dans la salle de bain, me regarda longuement dans le miroirs, mes cheveux avaient toujours la même coloration: bleu Claire, tellement claire qu'il ressemble plus à du blanc qu'à du bleu. Cette coloration etait de base faite pour faire ressortir mes fines taches de rousseur et mes yeux bleues qui vont avec.
Je l'avait fait le jour avant l'attentat au lycée, depuis je ne suis pas retourné au coiffeur et mes racines noirs commençaient à se montrer timidement.Je soupira de nouveau, sans vraiment de raison, j'en avait juste envie, et commença à m'habiller en faisant ma toilette, quand je fu sorti, l'heure etait de 7h25, et mon bus arrivait à 30, je descendit, et sortie sans dire au revoir à la famille.
Ma mère reussie du moins à crier une "bonne journée Julie ! Tu m'appelles quand tu as finis" juste avant que je sorte, tandis qu'elle continua les pancake qu'elle avait préparé surement pour mon frère et ma soeur, sachant pertinemment que je ne mangeais pas le matin - enfin du moins pas avec eux.
VOUS LISEZ
détective mind
RandomLa vie est remplie d'épreuves. 3 adolescents ont subis des épreuves insurmontables à leur yeux, des épreuves leur enlevant tout espoir d'avenir ou simplement de bonheur. Chacun d'entre eux vont se réfugier derrière nos vieux mauvais amis: l'acool...