On était dimanche soir Veronica et les autres étaient reparti samedi vers 15h.
Il était 21h50 et je repenser a Archi.Ses lèvres contre les miennes.
Je me réveilla pars le bruit de mon réveil il était 6h55 je me leva de mon lit.hier soir je m'étais couché a 22h30.
Je me lava m'habilla d'une robe blanche avec un gilet rose et un peu de mascara. Ps : encore la même ténu désolé mes vampires
👇*Je descendi , ma mère dormais encore je ne voulais pas faire de bruit je pris un verre de jus et parta.
Je vis archi s'avançait vers moi d'un pas hésitant.Archi : salut Betty je voulais te dire que j'étais désolé.
Betty : t'inquiète ça va et je pense que ta raison je t'aime Archi depuis le début.
Archi : Veronica et jughead ?
Betty : c'est Veronica qui m'a conseillé de te voir elle est d'accord mais par contre elle te pardonne pas et jughead j'ai demandé a Veronica d'aller lui parlé.
Archi : ça me va.
"Il marchére en parlant de tout et de Rien."
*Au lycée.
Veronica : je peux te parler jughead.
Jughead : qu'es qui a Veronica ?
Veronica : je voulais te dire que c'est Archi qu'à embrassé Betty elle elle l'a repoussé mais hier je lui est parlé et elle aime archi et vu que je veux son bonheur je lui et dit d'aller lui parler mais que je pardonner pas a Archi se qu'il la fait.
Jughead : tes sérieuse. ?
Veronica : oui mais elle t'a aimé crois moi elle était amoureuse de toi mais les gens change.
Jughead : oublié moi.
*Veronica s'en alla et éxpliqua se qu'il avait dit a Betty.
Betty : il a dit sa.
Veronica : ouais je suis désolée.
Betty : c'est pas de ta faute Veronica.
*Il était dans la salle commune et il y avait Cheryl et Toni qui discutait Kevin et Veronica qui discutait aussi et archi et Betty qui fesait pareil.
Archi : on veut vous annoncer quelques chose moi et Betty.
Betty : on sors ensemble.
Kevin : il était temps.
Cheryl : o m'y good.
Toni : je suis désolée Veronica.
Veronica : non sava Toni j'étais déjà au courant.
*Ils sortaient des cours complètement fatigué.*
Archi : Betty tu veux venir a la fête qu'organise Cheryl avec moi.
Betty : avec plaisir archi.
.
*Betty alla Cher pops avec Veronica.Betty : tu va avec qui a la fête organisée par Cheryl ?
Veronica : avec Reggie.
Betty : sérieux.
Veronica : ouiap.
Sa a étais très court désolé j'avais plus beaucoup d'inspi
VOUS LISEZ
archi et Betty
Fanfictionarchi et Betty lutte contre leur sentiment c'est une suite sans en être une bref bonne lecture