Je me lève avec l'objet dans les mains. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Il a dû la faire tomber. Je vais lui rendre avant qu'il ne pense que je les vole ou quelque chose comme ça. Je pars à sa recherche.
-°KIM !°
Il ne répond pas. Il est où bon sang ?! J'en ai marre de le chercher moi. Je pars vers le jardin. Seul endroit où je n'ai pas cherché.
-°KIM OÙ ÊTES-VOUS ?!° Je crie de nouveau mais toujours aucune réponse.
Je souffle d'énervement puis continu à chercher. Je m'arrête d'un coup en voyant un bras. C'est quoi ça encore . Je m'avance mais reste sur mais garde. Je cours directement vers lui en le reconnaissant. Je fais quoi .!
-°Kim réveillée vous ! Allez !°
Il est mort !? Je m'agenouille à côté de lui puis prend sa tête pour la mettre sur mais cuisse. Qu'est-ce qu'elle est lourde ça tète. Je prends directement son pouls.
-°Oh non...°
Pourquoi tu respires pas !Qu'est-ce qu'il a fait pour en arriver là ! En plus ils sont où c'est garde du corps là ! Attend... Non non je le fais pas en plus ça va pas le sauver le bouche-à-bouche.
Il où est mon téléphone !? Je décide de prendre le téléphone de M. Kim. Je cherche dans sa poche et le trouve. C'est quoi son code. Je prends son pouce et l'approche de son téléphone. Il ne s'ouvre pas. J'essaye de nouveau mais avec son petit doigt. Ça marche ! Je vais directement dans c'est contact et appelle le premier nom marqué.
-°Allô ?°
°Venais vite chez Taehyung il ne respire plus appellé une ambulance !?? °
-°Oh... J'arrive.°
-°Vite !° Je raccroche puis me reconcentre sur taehyung.
Enfaite-il parlait beaucoup trop calmement l'homme au téléphone il paraissait serein. Bizarre... Je commence à paniqué. Il ne respire vraiment pas. Il m'a sauvé il faut que je le sauve aussi ! Mais comment ?...D'un coup j'entends une voix que reconnais car c'était celle avec qui j'ai parlé au téléphone. Je me retourne et le regarde il était plus grand que moi en taille et avec les cheveux noirs. Il s'approche les mains dans les poches puis souffle.
-°Mais vous faites quoi aidez-le !° Il m'ignore et s'approche de lui.
Il se tourne vers moi et attrape ma main là où se trouve la montre.
-°Oh !° Criais-je
-°Ouais c'est ça 24 ans...° Souffla l'homme.
Hein ? Il mais la montre au poignet de taehyung puis se lève. Je le regarde choqué. Je comprends comprends rien... Il me regarde enfin.
-°Je te conseille de reculer.° Il me le dit froidement.
Je me lève et l'écoute. Soudain le corps de taehyung qui était sans vie jusqu'à maintenant se lève rapidement. J'ouvre grand les yeux puis reculés. Il nous regarde comme si de rien était.
-°La prochaine fois tu te débrouilles.°
-°C'est ça, pars maintenant.°
L'inconnue sourire puis se retourne et pars. Je regarde de nouvelle taehyung inquiète. Ce n'est pas un humain ça...
-°qu'est-ce que tu as vu ?°
-°Tu ne serais pas humain c'est ça hein ?° Je recule puis rigole nerveusement.
-°Quoi ?° Il s'avance alors vers moi.
Il le fait exprès !? Je me doutais qu'il se passait un truc mais là c'est trop.
-°N'approche pas.° Il me regarde perdu puis celui çi se change en froid.
Il doit avoir compris. Je recule d'un pas puis me retourne.
-°Ne dis rien.°
-°Quoi ?...°
Je reste dos à lui, je croise les bras attendant la réponse.
-°Ne dis rien en échange je t'expliquerais.°
VOUS LISEZ
Projet 007-V
Fanfiction-Depuis quand les robots ressent-ils des émotions ? Depuis le jours ou cette fille est arriver dans sa vie..où presque..Bien que nous sachons,une machine n'en n'est pas une complètement ce qui est le cas de..Taehyung.