Hey ce chapitre contient un lemon , vous êtes averti uhuhu U-U.
Pdv Nagisa
Le
-hmm~Sa main me caresse l'entre jambe tendis que lui me regarde en ce mordant la lèvre.
Plus je gémi plus il accélère ses mouvements sur mon sexe .
-karma ~
Il accélère encore plus .
-arg ....crit-il
Je me déverse dans sa main en criant. Il m'embrasse sensuellement en caressant mon trou .
Il avance ses doigts vers ma bouche ce que je lèche, il me regarde en se mordant la lèvre et me caressant l'entré de l'autre main . Je gémi tout en léchant ses doigts puis il me les enlève de la bouche et fait entré un doigt. Je verse des larmes de douleur en serrant les draps. Il masse mon sexe ce qui me calma un peu . Il fait rentrer deux doigts d'un coup ce qui me fait recouler les larmes . Il continue de masser mon sexe pour que j'ai moin mal et sa marcha . Après il enlève les doigts et me pénètre d'un coup . Il commence ses vas et viens violent en grognant. Il n'arrête pas de cogner la prostate ce qui me fait crié de bonheur. Après il se déverse en moi et moi je me déverse en sentant sa seumence coulée en moi .
On s'écoule dans le lit et s'endort.
******************
-karma kun
Il ouvre les yeux et me fait un sourire.
-salut mon ange
-k .karma kun je voulais te dire que je t'aime et que je voulais plus qu'on ce disputes car quand t'es po près de moi je me sens pas à mon aise , et je veux toujours rester dans tes bras...
-moooh mon ange
Je le met contre moi et sous un coup il gémi de douleur.
-oups désolé mon cœur
C'est a cause de cet aprèm.
-o.. oui
Je le met délicatement contre moi en embrassant son front.
-t'es a moi
Il met sa tête contre mon torse en embrassant mes abdos .
-t..toi aussi t'es a moi
Je rougis et l'embrasse.
VOUS LISEZ
il est a moi et restera a moi
Fanfictionkarma aime Nagi comme un fou et fait tous sont possible pour rendre sont petit ange heureux mais un petit obstacle pourrais t-il tous gacher ? a vous de le découvrir