il aime encore plus mais il ne voudrait pas gâché cette super amitié entre eu juste pour sa alors il vas se contenté de cacher ses sentiment pour elle...
éclips 3 jour
PDV TSUKI
Minato ma appelé pour une mission que l'on devra effectué tout les deux avec 2 jonin en plus qui est : Rin et Kakashi (NDA il y en aura un qui sera jaloux deviné qui c'est 😂) pour quoi le hokage sera aussi dans cette mission et ben Oroshimaru vas tenté de me retrouver car il c'est aperçu que j'avais fugué le repaire du coup on vas tenté de le retrouver et de le mettre en cellule la personne qui sera en charge du village durant notre absence sera le 3e du nom
PDV OROSHIMARU
***flash back***
-Tsukiiii ! tu es ou bon sang !
-maitre Tsuki elle est partit
-HEIN???
-oui je passé pour ramassé les vêtement à mettre au sale j'ai ouvert son armoire et il y avait plus rien et sa valise est plus la ...
-elle à du partir à konoha , je pense qu'elle veut retrouver c'est vrais parent ou quelque chose comme sa allons la chercher
***fin du flash back***
PDV TSUKI
je suis arrivé au bureau de Minato et Rin était la mais pas Kakahi , il arrive environ 2min après toi en attendant vous avez mit en place une stratégie apparemment il se trouve près de la frontière de konoha pas très loin de la forêt donc nous partons par la suite
PDV MINATO
*peux t'être que je pourrais lui dire mes sentiment pour elle durent la mission ? non vos mieux que j'oublie cette histoire , elle ne ressentira surement pas se que moi je ressent pour elle vos mieux que je l'oublie mais sa vas être dur* je me rend compte que depuis tout à l'heur je la fixait putain c'est gênant je détourne le regard heureusement personne ne la remarqué ... le soir tombait la lune se levait d'ailleurs je viens de me rendre compte que Tsuki veux dire lune sa lui vas tellement bien avec c'est yeux noire charbon et c'est cheveux brin claire (NDA elle ressemble a la meuf du média) elle est belle très belle bref nous montons un campement et nous dormons sauf rin qui à dut monter la garde (elle a perdu à shi fu mi) le lendemain ,on cherche des indice dans la forêt et nous nous somme séparé pour les recherche... moi je vais ver le sud ,Tsuki ver l'ouest Kakashi le nord et Rin l'est et nous nous retrouvâmes au centre pour voire se que nous avons trouvez moi je n'ai rien trouver Tsuki et Kakashi non plus mais Rin à trouvez des trace de pas mais elle ne sais pas si sa lui appartient alors Kakashi invoque pakkun pour qu'il puisse savoirs si c'est lui grâce à son odorat, apparemment ils s'avise que c'était belle et bien celle d'oroshimaru nous décidons de les suivre et nous l'avons trouvez! donc nous nous cachions et commençons à les espionné, il était partit avec Kabuto ...
3min plus tard
PDV TSUKI
tous le monde me dit de partir car il me cherche moi je fait donc un clown de moi même et le met à ma place ils décides de donné mon clown à oroshimaru et kabuto en leur disant que je mettait incrusté au village sauf qu'il n'ai pas dupe il à tout compris et a vue que minato n'était pas au village donc il partit au village pour l'attaqué sauf que la porte étant protégé pas des garde il ne put s'échapper et à été mis en prison comme convenu mais kabuto était toujours libre mais il s'en fichait un peut de moi il ne m'aimait pas moi non plus d'ailleurs on se détesté donc il m'a laissé à konoha tranquille...
DE RETOURS AU VILLAGE
PDV EXTERNE
Minato et Tsuki se sont rapprocher et comme elle l'aimait beaucoup il était impossible de ne plus cacher c'est sentiment pour lui donc elle lui propose de se donnez rendez vous près de la fontaine (NDA faite genre ya une fontaine à konoha ) pour lui avoué c'est sentiment ...
c'est la fin j'ai fait que 697 mot maiiiiis c'est pas grave car le prochain chapitre ils vont s'avouer leur sentiment et tout en plus près d'une fontaine c'est trop romantique putain moi je n'aurais jamais le droit à sa car chui moche et personne ne voudra de moi😢 et après la déclaration il y aura toujours des chapitre vous iniquiété pas j'ai mis 1h à le faire nouveau record normalement je mes 2j à faire un chapitre °^°
bref kiss kiss😘😘
VOUS LISEZ
minato x tsuki
Fanfictionceci est une histoire entre Tsuki sora (nom et prénom totalement inventé) et Minato Namikaze , Tsuki est une uchiwa qui ne vivait pas à konoha car elle a été adopté par Oroshimaru mais elle a compris ce qu'il faisait et c'est cacher a konoha son ran...