1 💫

170 0 0
                                    

Finalement  j'était arrivé ! C'était  un petit  chalet  au milieu d'une  vaste  forêt. Malgré  le fait  que nous  etions en hiver , je portait  un crop top  sans  soustien avec  un jeans noir et  des  bottes.

  Je m'approcha  de  la  porte , me  baissa pour retirer  mon calibre 25 de  ma botte et  le teint  droit devant  moi ,  pendant  que  mon autre  main  ouvrait la  porte doucement .

    Ça m'avait  l'aire  vide de  ses occupants,  alors , j'entra au salon  et me mire a chercher  mon dossier, la seul  chose  qui pouvait m'aider a prouver mon innocence...
    Soudain , j'entendit  des bruits, venant  d'une  piece du  chalet..c'était  de la musique...ont  dirait  ...les  migos..

Qui écoute du offset tres tôt le matin ??😞

  Je sursauta . Je me leva doucement et pointa mon arme droit devant moi de mes deux mains  en  allant  en  direction  du bruit. Arrivé  devant la porte , je  fit  un décomte  de  3 et poussa  la porte  d'un  coup de pied..
   
....

_" Jane Grambelle ! Hahaha  ça c'est  la  blague  de l'année! Tu est  enfain venue te  rendre?"

  Je resta la a le regarder , lui  aussi  pointait  un meme  calibre 25  sur mon frond. C'était  l'agent  Jones du FBI .

         Ehh merde!!!

_" Que  veut tu  ici??  Que  cherche  tu  chez  moi?" 

_" Écoute. Je  veut  juste  te  parler. Il y  a un truc  que tu sais  pas.. "

_" dans  tout les cas tu  me  le  diras  derrière les barreaux!"

_" non. Je  suis  serieuse! toi  aussi   tu  est  impiqué  dans cette  affaire!" 

_" wow! ..tu sais  quoi? J'en ai  assée entendu . Tu  finiras ton  histoire  au  poste.."

Je me ressaisit et  pointa mon arme unpeu  plus  vers  son  crane.

   _" Vas y voir!" me dit t'il en riant.

_" Assé joué! c'est  sois  tu  fou le camp de chez  moi, ou bien l'un de nous ne retournerai pas vivant d'ici".

  Je sais que c'était risqué de faire ça , mais je decida de baiser mon arme pour lui montrer que je n'était pas venue en guerre et pour lui montrer a quel point cette affaire était serieuse.

_" Vas y tire! ..."
jlui dit en le regardant droit dans les yeux.

C'est seulement a cet instant la que je me rendit compte qu'il était torce nu et n'avait qu'une serviette autour des reins. EnPlus de l'eau coulais de ses cheuveux..  terriblement  sexy le mec..

  Son torce était telement bien formé qu'on sentait  qu'il avait fait  l'armé. Ses pectoro était ferme tout comme ses abdos . Et il avait ses deux trait de chaque coté de ses hanches qui mfessait toujour craquer chez les mec..

   Jane ressesit toi bordelle!!!
 
Vu que j'avais baissé mon arme ,  il fut surpris et baissa la tienne apres des secondes d'hesitation..

  _" Qu'est ce que tu veut? "

_" te parler."

_" ...tu as exactement 5min pour me convaincre de pas t'amener au poste. Je t'écoute!"

_" je sais que ça vas te sembler incroyable mais c'est vrai. C'est aprpos de ton fils Caleb.."

Il me regarda pendant un moment puis se mit a rire..

_" Tu est venue  ici me parler de mon fils...mais j'ai pas de fils moi .alors...

_" Noemia Campbell a eu un fils i ya 10ans. C'est le tiens . J'en ai des preuves..et aujourd'hui il est en danger ..il.."

_" stop. Attend . Tu est entrain de me dire que mon ex petite amie a eu un enfant de moi il ya 10ans maintainant et je ne suis pas aucourant de son existence?!enplus de sur quoi il est en danger . Et toi t'est son sauveur ...j'en ai assé entendu ..."

Je ne lui ai pas donné le temp de finir que directement j'ai sortie une photo de ma veste et un document et lui ai donné.
Voila.

Sur les photo c'etait Noemia avec son fils sur pleusieurs angles et le document contenait un teste adenne.

Il me regarda pendant un long moment , puis pris le document et se mit a le lire.. il l'avait l'aire dépassé. Il  mit sa  main sur sa bouche et l'autre sur sa hanche...

  _" tu as bien pu le truquer ce teste.."
il me regarda , puis il alla s'assoire sur un tabouret au salon. Je le suivit. 

_" Et pourquoi dit tu qu'il est en danger et qu'est ce que ça as a y voir avec toi?"

Je commença donc a lui racconter...

  La raison pour laquel j'etait fugitif depuis un an était qu'ont m'accusait du meutre de mon ex fiancé..Oliver Stalon. Un riche et puissant homme d'affaire du pay. Il avait plusieurs entreprises en ville et il était surtout reconnue pour ses oeuvres de bien faissance comme construire des écoles , des centre d'acceuille , des centres de redressement et des orphelinats..enfin, c'est ce que tout le monde pensait. En realité , ses orphelinats et centres n'etait que des couvertures pour couvrire son business de drogue. Eh oui. Il forçais ses jeunes a travailler dans la fabrication de la beuh. Oliver était le numéro uno des dealeurs du pay.
Ses jeunes il les regrutait dans des combats a mort et les meilleurs devenait ses employé. Il formait aussi ses jeunes a sebattre avec toutes sorte d'arme.

Noemia Campbel avait fait conclu un marché avec l'un des gars d'Oliver et maintainant elle et son fils sont dans de gros problemes.

   Le jour de l'assasinat d'Oliver , je n'etait pas la.j'était en ville avec son chauffeur et quand un des gardien nous a appelé pour nous informer qu'il y'avait des coup de feu . Un deal entre Oliver et El Chalo , un autre dealeurs tres influent qui aurai mal tourné. Je suis arrivé pour voir Oliver mais un employé m'as dit de fuire parceque El Chalo était a ma recherche. C'est en voulant m'echapper que la police est arrivé .
   ...
Bizarrement il n'etait pas tres surpris..

_" Ça explique mieux les adenne non identifié que nous avion trouvé . Eh Merde! Encore ce fameaux El Chalo!..bon nous devons tout de suite informer mon boss.."

_" non non !! surtout pas. Presque tout les agents du FBI sont sale! Oliver travaillais avec ton patron et d'autres."

  _" eh merde! que devont nous donc fa.."

Il n'as meme pas eu le temp de finir de parler quand le telephone fixe se mit a sonner. Il decrocha..
....
_" eh merde !! ..PUTAIN! ...ok!" il raccrocha et avait l'aire au bout de sa vie..

.._" ils savent ! nous devont fuire au plus vite! ils arrivent!!"

  il me dit d'aller dans la chambre et passer par la petite porte de derrière avec mon arme. Tandit que lui il charcha ses deux armes...

Soudain...

    BAM! BAM! ..des tires venait de partout! Ont se baissa car ils avaient deja cassé les vitres. Ont rempa jusque dans la chambre et il ouvra la petite porte

_" compte jusqu'a 3 et fonce tout droit. Il ya une voiture verte camouflé sous des arbres labas..monte et attend moi."

    Hun..il me demandais de courir au milieu des tires! il yavait meme des snipers sur des arbres...

Bon calme toi Jane. Si tu as pu survivre 1 ans en etant une fugitif , c'est que tu peut le faire.

Un , deux..

Je me mit a courire comme si le diable  me pourchassait. Je senti des balles qui me loupait apaine. J'avait l'impression de faire du sprint contre Ulcent Bolt. Je vouyait ma vie defiler devant mes yeux. Je me mit a penser a ma fille que je n'ai pas revue depuis 1 ans..a ma mere et a Jason, le pere de ma fille..

jason ,

jason...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Folle Adventure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant