LeiftanXLance~Amour impossible

207 4 10
                                    

⚠️suicide⚠️

PDV LEIFTAN

Il faisait nuit et comme d'habitude j'attendais Lance....

Les étoiles scintillaient et comme d'habitude j'attendais Lance...

Le vent faisait frémir mes deux tresses mais comme d'habitude j'attendais Lance...

Il était enfin là et comme d'habitude mes joues rosirent et mon cœur se mit à battre de plus en plus fort....

Lance: Alors ? Quel est le plan de notre prochaine attaque ?

Son visage désintéressé m'attirer au plus au point. De le voir si près de moi, je voulais juste l'embrasser.

Lance: J'ai pas tout ton temps donc ouvre ta gueule rapidement.

Mes joues rosirent de plus belle mais je repris vite conscience.

"N'oublie pas qu'il te déteste et qu'il se sert juste de toi" me dit la petite voix en moi.

Leiftan: Reparle moi encore une fois avec ce ton là et je t'arrache la tête, compris ?

Lance: Mhh....

Ces mots m'arrachaient la gorge et les dire, était d'une douleur monstre...

Leiftan: Et puis à quoi faire un plan si c'est pour que tu ne le respecte pas ...

Lance: *rigole*

Le rauque de sa voix me faisait vibrer et j'enregistrais chaque nuances de sa voix dans ma tête pour mieux rêver de lui cette nuit.

Lance: C'est vrai, c'est vrai... mais fait un plan intelligent alors.

Leiftan: Mes plans sont intelligents et sont élaborés de manieres à ce qu'on se fasse pas choper.

Lance: Le mieux c'est que tout le monde nous voient !!! Qu'ils soient tétanisés de peur et que...

Leiftan: LANCE IL SUFFIT !

Lance: Va s'y tu me soûles. Tu sais quoi cette fois c'est moi qui choisis le plan. Cela se fera après demain... et le soir vu que tu veux te cacher *soupir*

Leiftan: bien... bonne nuit

Lance: Ouais comme si j'allais dormir *lève les yeux au ciel*

J'ai envie de dormir avec lui...

Leiftan: Et si tu....

Lance *se retourne*: et si je... ???

Leiftan: NON RIEN OUBLIE

Suis-je fou ??? C'est pas possible... j'ai faillis lui demander de dormir avec moi ....
Apres ces paroles, je courrais le plus vite possible dans ma chambre arrivé là bas je cru que j'allais mourir enfaite....
Je voulais mourir.
Ça fait depuis mon arrivée au QG que ces sentiments se sont créés, depuis que mon regard a croisé le sien, depuis que mon ancien amour eu quitté mon esprit...
Mais cet amour n'est pas réciproque et il ne le sera jamais.
Alors après être passé au laboratoire je pris mon courage a deux mains et bu ce poison.

Lance je t'aime.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cours Os déso ptdrrr en plus il est triste

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~Os Eldarya~ (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant