Chapitre 4 - Juste toi & moi.

1.7K 58 12
                                    

/!\ ATTENTION, Ce chapitre est un Lemon, c'est à dire, qu'il décrit une relation sexuelle et là, c'est assez détaillé. Donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, ne lisez pas ^^.

Ses mains malaxent mes fesses et je frémis, je me laisse piéger par le désir qu'il fait grandir en moi juste par quelques caresses et baisers et je gémis quand mon dos rencontre la surface froide du mur. Je me retrouve coincé entre les deux, piégé entre la dureté dans mon dos et la chaleur contre moi. Je ronronne presque alors qu'il laisse un sillon brûlant sur ma peau. Soudain, après avoir mordillé ma peau une dernière fois, il s'arrête et bientôt, il n'y a plus que le bruit de nos respirations fortes qui se font entendre dans la chambre. Il se redresse pour me regarder droit dans les yeux et je lui souris avec tendresse avant qu'il ne vienne m'embrasser avec une extrême douceur. Parfois entre ses bras, j'ai l'impression d'être une petite chose fragile qu'il veut protéger. "Promets-moi... promets-moi de ne pas te forcer, de me dire d'arrêter si tu ne veux plus, d'accord ? Je ne t'en voudrais jamais." Ses yeux sont sombres, inquiets et tout ce qu'il y a de plus sérieux. Je peux y lire le désir, mais je comprends alors quelque chose d'important, quand je me rends compte qu'il tente de se réfréner et de se maîtriser autant qu'il peut. J'ai peur d'avoir mal quand on fera l'amour, mais lui a peur que je ne me force que pour lui faire plaisir.

Je prends son visage en coupe entre mes mains en souriant, mon coeur cogne fortement dans ma poitrine alors que je dépose un baiser tendre sur son front avant de glisser sur son nez puis enfin ses lèvres. Je remets ensuite une mèche de cheveux en place, laissant la pulpe de mes doigts caresser sa peau au passage. "Phi Mew, j'ai réellement envie... de toi, mais je te promets, je ne me forcerai jamais." Je me sens tellement à ma place dans ses bras à cet instant, que je me sens bien plus confiant, je sais que cette première fois va bien se passer, qu'il fera tout pour que j'en garde un bon souvenir et je ne veux être nulle part ailleurs qu'ici contre lui. On reste encore un instant en silence les yeux dans les yeux avant qu'il ne laisse mes pieds retrouver le sol et je panique alors que je pense qu'il ne me crois pas et qu'il veut arrêter. Seulement ses lèvres qui se posent sur les miennes coupent court à tout et je me sens aussitôt fondre sous le mouvement doux et tendre de sa bouche. 

Il domine totalement le baiser qui petit à petit devient plus langoureux quand sa langue vient à la rencontre de la mienne, elles se caressent d'abord lentement avant de batailler l'une contre l'autre, déclenchant de merveilleux petits picotements dans mon bas ventre alors que l'excitation qui était un peu retombée quelques minutes plus tôt revient rapidement et bien plus fort.

Mes mains se posent sur ses épaules et lui me tient la taille, il m'attire contre lui tout en me collant un peu plus au mur, me bloquant totalement comme s'il avait peur que finalement je me sauve. J'aime me sentir ainsi si proche de lui, son odeur emplit mes narines, mon corps s'échauffe et c'est sans réfléchir que je bouge mes mains car j'en veux plus. Je suis surpris quand, dans un même geste, nos mains se glissent avec envie sous le t-shirt de l'autre. La sensation est double quand enfin la douceur de sa peau coule sous mes doigts alors que la chaleur des siens irradie mon corps. Je soupire doucement de plaisir laissant mes paumes parcourir lentement son dos, remontant petit à petit vers ses épaules, faisant remonter le tissus par la même occasion.

Rien ne presse, on a envie, mais surtout, on a envie de prendre notre temps pour nous découvrir l'un l'autre. On s'embrasse, on se caresse et finalement, nos t-shirts disparaissent, nous laissant torse nu l'un contre l'autre. Je soupire de bien-être en sentant son torse frotter contre le mien alors qu'il mordille doucement la base de mon cou et que moi j'inonde son épaule de baiser pendant que nos mains continuent à tracer les muscles, les courbes et les angles que l'on peut atteindre. Je me sens si bien dans ses bras à cet instant précis, je suis en sécurité au creux de ses bras, complètement détendu et je gémis doucement quand il me serre un peu plus fort contre lui.

Love At First SightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant