La boutique de Farces et attrapes pour sorciers facétieux avait fait un tabac dans le monde de la sorcellerie. Cela faisait à peine quelque mois qu'elle était ouverte, et pourtant les stocks devaient être rénovés chaque semaine.
Sorcier, petit ou grand, s'extasier devant toute ces créations made in Weasley et autres de créateurs exceptionnels ; les caisses étaient à bon régime et les propriétaires étaient plus que ravis.- George, mon ami, mon frère, ma testicule jumelle ! commençait Fred en se tournant vers son frère, alors qu'ils étaient dans l'arrière boutique.
- Tu n'étais pas obligé pour la dernière.. soupira son jumeau, mis amusé, mis exaspérée. Que veux-tu Weasley 4 ?
- Je trouvais qu'il manquait quelqu'un dans toute cette foule...
- Qui donc, Messire ? demanda le sympathique ayant déjà deviné de qui Fred parlait, alors qu'il ouvrait la porte qui menait vers le magasin principal.
- Il manque une petite tête... toute petite, d'un mettre soixante-cinq, ce moquait librement le quatrième de leur lignée.
- Une petite tête brune qui aime fortement notre petite sœur adorée ?
- Exactement... qui à les yeux vert aussi, aussi vert que la poudre de cheminette !
- Avec un uniforme rouge et or ? fit George en prenant un air faussement nié
- Rouge comme l'amouuur, or comme la luxureee~ dit-il comme envoûté par une pensée profondément indifférente à son comportement.
- Bouh. fit une voix provenant de derrière eux.
- AAAAAAAH, crièrent-ils avec une voix pas du tout viril, qui baissa largement leur charisme.
À leur plus grande surprise, ou pas, cette dernière explosa de rire.
- Vous auriez dû voir vos têtes ! rigolait-elle, c'était excellent, j'ai jamais vue de telle gogole ! Même Rusard et Neville ils font pas mieux !
- Gna gna gna... firent en cœur les deux jumeaux, vexer.
- Roh ça vas, votre ego est vraiment surdimensionné... vous venez de dire que je suis petite avec des yeux vert poudre de cheminette ! se justifiait la jeune fille.
- J'avoue, commençait un des deux jumeaux, mais la prochaine fois préviens avant d'arriver vers nous en mode Ectoplasma.
La jeune fille rigola alors que les deux frères lui firent un câlin.
Elle ressera leur étreinte et elle leur colla sur leurs dos des autocollants ou il y avait écrit《Pince moi bb》ou《Tape moi cinq》.- Aaah vous m'avez manqué ! déclara Lyra fière de sa blague.
- Toi aussi... commença le premier.
- Ta gueule de Shrek nous a manqué, finit le second.
- Aaah, qu'est-ce que ça m'avais manqué de vous dire d'aller vous faire voir... dit la jeune fille d'un air faussement nostalgique.
Ils se détachaient en rigolant. De leur côté, les jumeaux avaient collé dans son dos, une étiquette reflétant un contrat disant qu'elle appartenait à Fred et George Weasley. Des gamins ces trois là...
- Alors, comment ce passe les premiers jours de ta septième année ? demanda Fred un grand sourire au lèvre. Pas trop dure la McGo ?
- Une horreur... Notre professeur de défense contre les forces du mal est Rogue !
- C'est pas plutôt de la chance ? questionnait Georgie. Tu es plus forte en Défense contre les forces du mal qu'en potion...
- Oui, certes, mais maintenant j'ai l'impression que je suis nule en Défense contre les forces du mal..
VOUS LISEZ
Os- Une trêve à surprise
Fanfiction-Sixième année, Gryffondor, constamment emmener chez Ombrage pour les nombreuses farces envers autrui et également rivale principale des deux jumeaux Weasley. Il n'y a vraiment rien à faire, tu es pas possible... Commença la rousse en s'asseyant fac...