Cette histoire est compté d'un petit garçons appelé "Jason" qui vivait dans un village ou ce trouvé ses amies ( Lena, Enzo et Tristan ) et toute ça famille enfin... Ce qui l'en reste, aujourd'hui Jason va sortir se promener avec ses amis et vont faire une trouvaille d'un objet, je n'en vous dit pas plus (:
Jason: Ahh quelle belle journée aujourd'hui, ça vous dit qu'on se fasse une baignade dans le lac ?
E,T: Ouais pourquoi pas ! Et toi t'en penses quoi Lena ?
Lena: Je veut bien, mais vous avez pas intérêt à faire attention à ne pas m'éclabousser le visage, mon maquillage me prend un certain temps le matin !
J,E,T: Oue Oue tkt
Ils partirent donc se baigner dans le lac quand soudain..
Jason: OUCH, ça fait mal !
Lena: Quelle bêtise t'a encore fait Jason ?!
Jason: Nan mais j'ai marché sur un truc dur, attend je vais regarder ce que sait. Euuh les gars ? Je crois que j'ai trouvé quelque chose !
L,E,T: Quoi comme truc ??
Jason: Bas ça ressemble à une vieille montre, Attendez elle est pas a la bonne ann..BOOM
Lena: Waa mais c'était quoi ce truc, on aurait dis une montre trafiqué, ça se trouve c'est un vieux piège que les soldats utilisaient pendant la guerre pour appâter les soldats allemands qui sait.
Enzo: Bref moi je vous dis on devrait partir d'ici parce que qui sait ça se trouve cette rivière est truffée de ces merdes..
Tristan: Surtout que ça pourrait nous coûter un membre !
*Sur le chemin du retour*
Lena: Les gars c'est bizarre, toutes les voitures sont anciennes, y'a un défilé d'anciens modèles vous pensez ?
Jason: Oui ça doit être ça à mon avis mais j'ai entendu grand chose par rapport à ça pourtant, moi qui est un amateur d'automobile en plus dans ce petit village on prend vite connaissance de ce qui se passe par ci par là !
Enzo: Eh mais, regardez, l'épicerie, elle a totalement changée !
Tristan: Bas elle est passée où la vitrine, les décorations, la bouffe ?!
VOUS LISEZ
La montre du temps
AdventureCette histoire parlera essentiellement d'un certain "Jason" et ces amies qui peuvent voyager dans le temps à la simple aide d'une montre.