Les lumières brillaient de partout, aveuglant le jeune garçon aux cheveux teints, bien habillé pour le concert. Les fans hurlaient au loin, et la musique répercutait des vibrations à travers le sol. Et contrairement à certaines personnes, Jisung adorait cette sensation.
Il se sentait plus en confiance, prêt à tout sur scène. Leur tour sur scène terminé, le groupe se dirigea vers les coulisses, filmé par les centaines de caméras. Ils allèrent se désaltérer, suivit des caméras locales. Les membres rigolèrent lorsque Mark et Haechan s'embrassèrent derrière celle-ci, évitant d'être filmé lors de leur échange passionné.
Et cette simple vision rappela à jisung sa tâche. Il s'éclipsa, et attendit que Stray Kids ne performe, retrouvant hyunjin dans les coulisses. Et quand il le vit, son cœur se mit à battre. Il n'était pas sûr de ce qu'il faisait, et plus il s'approchait de lui plus il le détaillait. Ce dernier avait des cheveux noirs de jet, et il était beau. Très beau, mais Jisung s'étonnait lui-même à ne pas être très fasciné. Il s'approcha, et le demanda en privé.
Hyunjin : heu, oui, tu voulais quelque chose ?
Sa voie était légèrement cassée, et Jisung se dit qu'elle avait bien changé depuis la dernière fois qu'il l'avait entendu.
Jisung : je...bon, je suis une personne maladroite et timide...mais ta voie m'a vraiment marqué. J'y repense nuit et jours je...
Hyunjin : Oula heu merci je ne savais pas que je rappais si bien, et je ne m'attendais vraiment pas à avoir un compliment de la part d'un membre de Nct, surtout qu'il y a Taeyong qui rappe très bien...
Jisung : Oui, et ça fait sept ans que t-ta voie reste dans ma tê-te....je...elle était tellement belle que...je suis tombé amoureux d-e –c-elui à q-qui elle app-artient...
Le sourire qu'avait entretenu le noiraud s'effaça soudainement. Il fronça les sourcils, et Jisung fût bloqué comme un bout de bois. Mais la réponse à sa déclaration fût très différente de ce à quoi il s'était préparé.
Hyunjin : je...attends je crois qu'il y a un malentendu. Il y a sept ans, je...n'étais pas encore indole.
Jisung : h-hein ? Mais...ce n'est pas toi qui as chanté au concert international des enfants en 2013 ?
Et la dernière réponse brisa tout espoir à Jisung.
Hyunjin :...je n'ai pas participé à ce concours. Je suis désolé, et je n'ai jamais chanté de ma vie, je suis rappeur...
Il bredouilla une excuse, et partit s'enfermer dans une cabine d'essayage.
Il voulait tellement savoir, à ce moment-là. Juste mettre un nom et un visage à l'inconnu. Juste lui dire qu'il l'aimait. Juste ça.
???: Jiji ?.....Jisung-ha, tu es là ?
Il ne savait pas, il s'était perdu. Dans le néant de désespoir qui l'avait hanté longtemps.
________________________________________________________________________________
Nda
En vrai ça doit être si gênant de se faire recaler par quelqu'un comme ça genre « désolé mais jsuis pas la personne que tu aimes » pire qu'un râteau je trouves :s
Que va-t-il se passer maintenant ?
Merci d'avoir lu
Bisu baveux*
Tenshiki~
VOUS LISEZ
This Voice
Fanfiction« il était fou amoureux d'une personne qu'il ne connaissait pas » Chensung-bl