A la maison 3/4

64 3 0
                                    

PDV Mawana


Présentateur : Cela fait 2 jours que nous suivons la génération miracle et nous ne sommes pas dé sue du résultat! Retrouvé demain en live a 18 h pour la suite !

Mawana : C'est aujourd'hui la suite....

Chani : Oui !

Je me lève prend mon manteau puis me dirige vert la voiture ....Ils ont osé me filmé a mon insu moi et tout la génération miracle   ! Une voit dans ma voiture avant de démarré je regarde les réseau .... Et deviné quoi ... Ils mon filmé avec les enfants alors   qu'on ne voulez pas les montré au publique ! Sans et trop ! Je fait leur collé un procéé au cu ! Ils vont bien voir qui rira le dernier !

* A 18h sur le plateau *

Présentateur :Bonjour tous le monde aujourd'hui on se retrouve pour la suite de la génération miracle !

*Mawana entre sur le plateau *

Mawana : Salut !

Chani : Revient Kang Mawana !

Mawana : *regarde noir * Vous ! Sa vous amuse de vous immiscé dans nos vie privé !

Présentateur : *joueur * En tous cas sa amuse le publique !

Mawana : Aaaaa j'ai une petit surprice pour vous !

Présentateur : A oui montré moi sa !

Mawana : * montre a la caméra * Voilà un petit procée ! Pour droit a l'image ! Et d'autre truc !

Chani : *vient près d toi * On rentre !

Mawana : Non ! Car qu'on se voute de ma g* c'est une chose mais celle de mes filles sans et une autre !


A suivre ...........

Loin  de toi mes pourtant si près tomes 2 ( ff fr txt taehyun ) FiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant