*Magnus c'était levé a 8h50 se Matin Alec était déjà parti à l'institut et il envoya un message a Izzy.
*Message*
De magnus💙 : salut Izzy eseque Alec va bien ?
De izzy💖 : oui enfin je pense pourquoi ?
De Magnus💙 : j'ai l'impression qu'un truc ne va pas.
De izzy💖 : le mieux c'est que tant parle avec lui car tu sais que mon frère n'aime pas trop se confier.
De Magnus💙: ta toujours de bon conseil je te laisse enrevoir ma belle.
De izzy💖 : enrevoir Magnus.*Fin de la discussion*
*Magnus alla au bar le loud de Jade qui est plutôt un repaire de loug garou généralement.
Il entra demanda un cocktail a la serveuse puis il vit Simon arrivé vers lui.Simon : salut qu'es que tu fais la ?
Magnus : salut c'est juste pour boire un verre.
Simon : ok bon ravi de t'avoir
vu mais Izzy m'attend.Magnus : ok je vois.
*Magnus repartie du bar et rentra chez lui.
*Alec était la.
*Magnus embrassa Alec.
Alec : salut.
Magnus : salut shadowhunter.
Alec : ta journée c'est bien passé ?
Magnus : oui et toi ?
Alec : comme d'hab.
Magnus : tes sur que sava ?
Alec : oui tout va bien.
Magnus : je sais que c'est faux pourquoi tu me dit pas ce qui ne va pas Alec ?
Alec : je vais bien.
Magnus : je bougerai pas tant que t'aura rien dit.
Alec : pourquoi moi ?
Magnus : Dequoi tu parle ?
Alec : t'avais des sorciers des vampires et plein d'autres personnes qui eux sont immortel alors que moi je suis un shadowhunter et comme tu le sais les shadowhunter ne sont pas imortel alors pourquoi moi ?
Magnus : pourquoi toi parceque tu a un corps taillé par l'enfer tentatrice tu as des yeux magnifique tes cheveux noir en bataille qui retombe sur ton front son magnifique parceque tes beaux quand tu rougis parceque quand tes mal a l'aise tu bégaye et sais trop mignons et surtout parceque je t'aime Alexander.
*Alec ne bougeait plus il était choqué par ce que venait de dire magnus mais il reprit c'est esprit
Alec : mais je ne suis pas imortel et moi je m'imaginé vieillir avec toi a tes côté.
*Une larme coula sur son visage.
Magnus : Alexander...
*Alec se leva et alla vers la porte et s'en alla.
*Il arriva a l'institut Izzy était la seul encore debout.
Izzy : Alec qu'es que tu fais la ?
Alec : je peux dormir ici ?
Izzy : bien sûr mais pourquoi tu pleures ?
Alec : Magnus ma parlé parceque il voyait que quelle chose n'allait pas.
Izzy : il la fait.
Alec : t'étais au courant ?
Izzy : il ma envoyé un message car il était inquiet Alec maintenant raconte moi tout.
*Alec raconta tout a Izzy.
Izzy : t'aurais jamais du partir comme sa.
Alec : je sais mais je suis fatiguée je vais me coucher.
Izzy : bonne nuit.
Alec : bonne nuit.
Très court désolé je ne suis pas un sorcier
VOUS LISEZ
malec ( Alec et Magnus )
Fanfictionc'est une fanfictions du couple Alec et Magnus il y aura surement des références a certaine scène précédante bref il va avoir le retour de clary et un truc sur malec qui vous fera sûrement plaisir si vous aimez ce couple sur ce bonne lecture mes vam...