Après beaucoup d'attente
Le lendemainPDV Michou
Je me réveille,je suis dans les bras d'inox je me lève du lit en faisant attention à ne pas le réveiller je prends mon tel et voit un message de mon grand frère je sort de la chambre direction le salon et l'appelle il décroche.
Allo piewerre.
Allo.
Ça va gros.
Ouais et toi.
Ça va ça va tu voulais parler de quoi.
Je sais que tu sort avec inox et tu as vue la mutation du Corona donc protéger vous avec inox il faudrais pas que tu tombe enceinte pour le mariage de notre grand frère car tu seras malade souvent et tu ne pourrais pas boire d'alcool.
Ah euh pourquoi sa devrait être moi qui serait enceinte.
Je sais que serais toi car inox a l'air plus dominant que toi et que vos êtes des gosses en chaleur et que vous allez pas perdre de temps avant de couchez ensemble.
Bah tu dis sa un peu trop tard car je suis enceinte depuis 1 journée maintenant.
Ah bah félicitations et tu vas prévenir la mif?
Ouais je le ferais au repas familial qui se feras après le voyage en Corse je demanderai à inviter inox.
Bon bah je vais te laisser a plus mon reuf.
Ouais a plus
Le reste de la team se lève.
Pid tu viens m'aider à me saper pour le mariage de mon frère.
Ouais va si je suis chaud pour sa.
PDV narrateur
Le reste de la journée se passa vite Michou et inox discuterPDV Inox
Demain tu te lève à quelle heure.
Vers 5 heure le temp de remonter à Albert.
Il est 20heure donc on a le temps.
Le temps pour quoi.
Putain inox a cause de toi je vais avoir mal au cul demain.
Pourtant tu as apprécié ça.
Ouais bah tempi je te boude.
Je me retourne et essaie de dormir inox me prend dans ses bras nos jambes entremêlés je sens son engin sur mes fesses je rougis un peu et m'endormis.
VOUS LISEZ
Inoxtag x Michou
RomanceInoxtag et Michou sont amis mais ils tombe amoureux l'un de l'autre Scène 🔞