présentation

4 0 0
                                    

Victoire brown j'ai 17 ans ' a mes 1ans mon père est mort et mes deux frères et sœurs on quitte la maison .ma mère est partis la nuit j'ai du rester avec les femmes de ménages de la maison , ils m'ont vu grandir d'âge en âge , j'ai appris à travailler toute seule sans mes frères et soeurs et mes parents . Un jours j'ai prit le premier train qui partez pour Amsterdam j'etait enfin prêtre à ma nouvelle , j'ai retrouvé ma mère le jours même si je devais faire des kilomètres en train jusqu'à ma mère . Mes frère me recherche , le premier frère veut que j'aille en internat mais moi je veut pas alors j'ai appelé mon autre frère pour qu'il dise a bastien brown que je suis grande est qu'il arrette de me chercher. OUI mère j'arrive pardon bon revenons aujourd'hui je fête mes 18ans est comme toute les fête on doit se prépare mère m'a dit que je devait aller chez Victor un homme d'affaires, je savais que je n'aurais pas y aller. Je parle couramment :anglais, français, russe . L'a un ans avant l'avait une fête chez Anna on s'amuse jusqu'à que je rencontre un jeune de notre âge, on 'a couché ensemble mais le l'endemain matin je me suis réveillé est j'ai couru jusqu'à la salle de bain est j'ai vomi, je suis allé à la pharmacie pour acheter un teste de grossesse est c'était écrit positif alors je me suis mise à pleurer et ma mère m'a vu avec le test est m'a envoyé dans un internat de jeunesse pour les fille depuis se jours je suis jeune maman d'un enfant je vais mes études à domicile car je ne peux pas me permettre de faire des cours . J'ai peur que quand il grandira il veut savoir qui est sont père .
Mes frères et soeurs et mère me regrette . J'ai commencé à travailler à temps partiel au bar du coin je gagne 1000euros par mois si je travailler le week-end est la semaine. J'ai une amie qui m'aide pour garder m'a fille c'est comme ma soeur a toujours m'aider dans tout . Elle s'appelle jade je l'ai rencontré à mon travail elle travail au même boulot du coup c'est plus facile pour moi .
Samedi alors que je rentrais des course je me suis fait percuter par une voiture , je me suis retrouvé dans un lit d'hôpital à Londres j'étais dans le coma pendant 3mois ou 4 je me souviens de pas beaucoup de chose je sais que j'étais maman d'une petite fille , mais quel jour on 'ai je sais pas aiie ...m'a tête je vois des médecins autour de moi qu'es qui se passe ....
Médecins ":madame vous m'entender
Bip bip bip.....
Médecins :aller madame reste avec nous
Bippppppppp.......
A se moment là je me suis réveillé est les docteurs m'ont dit de me repose après me repose je me suis levé et .....
Et il est revenu le père de ma  fille est tout les souvenirs reviennent de la soirée d'anna j'étais dégoûté de le revoir mais en même temps heureuse de le revoir mais pour ma fille que vais-je lui dire que sont père est partit après que je lui dit la grossesse,  ma propre mère ne veut plus me voir ..bon ok j'ai pas fait les bon choix, mais bon tous est passer très vite .je suis sorti de l'hôpital aujourd'hui j'ai 26ans je ma fille qui me parle plus depuis que lui est réveller la vérité de l'histoire sur son père. Jade venu me rende visite  hier à l'hôpital sa ma fait plaisir de la voir hier depuis on ' ai toujours en contact.

19/10/2020

Venez Lire l'histoire Sur Victoire Brown  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant