Trop différents? [Katsudeku]

493 37 63
                                    

Bonjour! Voici mon premier OS qui est une sorte de mini fanfiction regroupée en un seul et même chapitre.
J'espère qu'il vous plaira autant qu'a moi, bonne lecture à vous!

______________________________

(Pdv externe)
Dans une forêt située tout près d'un lycée, un petit troupeau de lapins était regroupé autour d'un jeune garçon à l'allure enfantine qui chantait à plein poumon une mélodie douce et enivrante. Le jeune homme aux cheveux semblables à un buisson, Izuku, chantait d'une voix agréablement douce qui résonnait dans les bois. Un chant qu'il inventait sur le moment mais dont les paroles avaient un sens, selon lui. Il adorait se perdre dans les notes de musique qu'il faisait sortir de ses cordes vocales et exprimer ses sentiments dans ses paroles. Cela lui permettait de ressentir une immense liberté qu'il n'éprouvait que durant les pauses de midi à son école
dont il profitait à chaque fois pour s'éclipser dans cette épaisse forêt.

Il était assis sur un gros tronc d'arbre, ses mollets et chevilles croisés alors que sa tête et ses bras se balançaient doucement au rythme de sa musique. Ses longues oreilles de lapin étaient fièrement dressées et semblaient vouloir capter le plus possible les gazouillis enjoués des oiseaux qui accompagnaient la douce mélodie. Un jeune lapin, qui était à côté du tronc, fit un petit saut et atterrit sur les genoux de l'humain ayant quelques ressemblances physiques avec ce rongeur. Les longues oreilles et la petite boule verte poilue collée au dessus de ses fesses qui lui servait de queue en faisaient partie. Izuku commença à caresser doucement la tête du petit rongeur tout en continuant de chanter ses bonheurs et ses peines à pleine voix.
Tous les animaux des alentours, en plus des petits rongeurs aux longues oreilles assis sagement à ses côtés, semblaient écouter attentivement la voix cristalline du chanteur.

Le jeune homme ferma doucement les yeux et se laissa une nouvelle fois emporter dans son monde musical avec un sourire magnifique collé à son visage légèrement arrondi.

Dans ce monde, chaque être humain a une ressemblance avec une espèce d'animal. Parfois se sont des oreilles, une queue, des dents pointues ou encore des cornes leur donnant une apparence animale. Ils sont également dotés des mêmes capacités que se soit une vue perçante, une ouille fine, une rapidité hors du commun et bien d'autres dont on ne sait définir le nombre. Malgré tout, le monde n'est pas tout rose. La société a été créée de manière à ce que prédateurs et proies soient séparées, soit par manque de retenue du côté des prédateurs, soit par une trop faible capacité de défense de la part des proies. De grands grillages séparent les deux sortes en les protègeant chacun les uns des autres. Mais, cette coutume est-elle toujours d'actualité lorsque chacun a pris ces précautions? Quand les faibles sont devenus forts, et que les forts ont appris à contrôler leurs puissance?

À l'autre bout de la forêt, et également de l'autre côté du grillage, un jeune blond, Katsuki Bakugo, ayant les oreilles et la queue d'un loup était assis calmement sur un banc à côté de son groupe d'amis qui papotaient joyeusement. Il n'était pas du genre à se faire remarquer et préférait la solitude à l'animation que lui apportaient ses quatre amis, auto-proclamés comme tel.

Il avait une ouïe particulièrement fine même pour un canidé, le loup étant son animal de naissance. Cette ouïe lui permettait, tous les midis, d'entendre une douce mélodie qui venait probablement de l'autre côté du grillage.
Son meilleur ami aux cheveux rouge en pique, Eijiro Kirishima, ayant les capacités d'un requin et également les mêmes dents pointues que cet animal aquatique, discutait avec Denki Kaminari, un lynx aux cheveux jaunes avec un éclair noir incrusté. Les deux garçons s'arrêtèrent lorsqu'ils comprirent que Katsuki ne les écoutait pas du tout. Leur ami aux cheveux blonds en petard fermait les yeux et avait un petit sourire totalement inhabituel qui traversait ses lèvres.
Il faisait limite flipper, pensaient les deux amis aux cheveux colorés.

• Trop différents ? • [OS KATSUDEKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant