Mon nom est 45 mais on me surnomme KS. Aujourd'hui, nous sommes le 3 novembre 2456, bien entendu, tu es entrain de te dire que je délire ou bien que je me fous de toi ,,, alors que pas du tout ma grande ou mon grand ^^ ou bien mon petit ou ma petite ; breffff '' maintenant la question que tu es sûrement entrain de te poser est : comment ?pourquoi ? ... je peux lire une lettre qui vient du futur -_- .
Chère amie, c'est effectivement une question intéressante, je vais t'expliquer mais avant ça ; c'est vrai que vous portez des vêtements en tissu ??? C'est INCROYABLE ! Est ce vrai que que les chiens sont des animaux de compagnie ',??
Désolée je suis tellement excitée ** alors '' nous allons commencer par le commencement : j'ai 15 ans et 89 jours et cela fait maintenant 4 ans que je suis scientifique dans le département militaire .
Ah oui c'est vrai qu à 15 ans, à votre époque, les adolescents se contentent de faire des études au lycée, qui est, je suis pose, embêtant à mourir. Contrairement à nous, ou l'on nous injecte des puces électroniques. Elles contiennent le nécessaire pour effectuer le travail qui est le plus approprié à notre personne. Et ce, part à port à des tests avancés et ce n'est qu'à l'âge de 9 ans et 10 jours que la puce est placée. Pourtant de nos jours, il y a pratiquement les ¾ des travails qui sont seulement autorisés au robot BML ( policier , médecin et compagnie, professeur, avocat ... ' ect ). Les enfants, à notre époque, contrairement à vous, n'ont aucune enfance et aucune personnalité avant l'âge de 9 ans. La seule tache, que l'enfant effectue, est dormir. Mais après ce long cycle de sommeil, nous ne dormons plus qu'une heure par jour. Le reste du temps, nous sommes obnubilés par notre travail.Moi comme je vous l'ai dit, je suis scientifique dans le département militaire. Récemment avec mon équipe, nous avons travaillé sur le SH88. C'est avec cette invention unique que je peux communiquer avec les enfants du passé. Le SH88 est une invention incroyable et qui pourrait changer notre monde , bien entendu c'est un avis personnel. Nous avons eu l'idée de mélanger l'échantillon de trous noirs _ que nous avons récupéré dans notre précédent voyage spatial _ avec des anomalies vivantes et puis nous l'avons éjecté dans un WW09. On peut dire que c'est un ordinateur comme vous l'appelez , un objet pas très efficace , après ça, nous avons téléchargé à l'aide d'un robotique une ancienne application nommée WATTPAD et c'est ainsi que je peux communiquer avec vous.
Nous allons également utiliser cette fonction, pour remercier les anciens militants d'avoir travaillé si durement pour notre ancienne nation.
______________________________________
Chère amie du passé, j'espère que ce chapitre vous plaira, un peu court, je sais, mais le prochain chapitre, je vous le promets, sera beaucoup plus long avec de l'action du suspens et le tout pour faire une histoire hors du commun MERCI **
VOUS LISEZ
SH88
Science FictionUne jeune fille de l'âge de 15 ans qui vient du futur décide d'écrire une lettre pour partager sa vie quotidien au enfants du passé , _________________________________________ Je vous souhaite une bonne lecture ^^