1

13 2 4
                                    

Comme chaque jour de rentrée dans le pensionnat Elizabeth II, lorsque la brise se lève et que les bruyères s'agitent au grès du vent, les élèves arrivent chargés de valises et de sacs.
Tous de bons et beaux adolescents de familles riches et élitistes sauf quelques "mauvaises graines".
La plupart des jeunes de ce lycée sont envoyer ici pour avoir un bon dossier, mais pour d'autres, comme nos protagonistes, sont ici car leurs parents ne les supportent plus.

Tandis que le pensionnat se remplie lentement d'élèves tous plus brillants, les uns que les autres. Le proviseur Grinweld observe de sa chaise de bureau vieillit par le temps, mais dont le confort est indéniable, la scène qui se joue devant lui. De ses pupilles aiguisées, il jauge qui sera le nouveau meilleure élève, la nouvelle athlète et les nouveaux éléments perturbateurs.

Le proviseur replaça sa cravate, sourit a son reflet et descendit les marches d'un pas assuré. Ce ne serait pas la première fois qu'il allait prononcer le discourt de bienvenue et il savait pertinemment que seul, les quelques parents présents et les employés de familles l'écouteraient.

Cette année encore , le corp enseignant et le principal retrouveraient les "enfants de satan". Ils avaient renommé ainsi deux petits groupe de trois élèves, ils avaient tous l'air , en apparence, bien élevés , doux et calmes. En réalité , ils avaient déjà faillis être virés plusieurs fois, seulement , les parents avaient fait des dons assez conséquent pour que leurs enfants restent loins du domicile familial.

A droite d'une immence bâtisse du 17e siècle , l'internat, se trouvait déjà plusieurs dizaines d'adolescents atroupé. La rentrée des collègiens c'était faites quelques heures plutôt.
Dans quelques minutes, le proviseur Grinweld prononcerait son discours annuel, seuls les lycéens les plus attentifs et studieux resteraient attentifs.

- Chers élèves, cette année encore s'annonce pleine de projet, pour la majeur partie d'entre vous le BAC vous attend à la fin de l'année. Il est donc important de travailler sérieusement et régulièrement ...

D'un coup d'épaule, un jeune homme brun et à la peau bronzé par le soleil des îles d'Amérique du Sud, fit tomber le sac d'une jeune fille. Elle avait l'allure sportive et sûre d'elle, elle regarda l'adolescent et leva les yeux au ciel.

"- Je pensais qu'avec ton redoublement tu serrais plus mature que ça , soupira la fille au teint porcelaine.

- Prends pas tes rêves pour des réalités Dia, répondit le jeune homme en réprimant un soupir.

- Elle est où Louisa ? Questionna la blonde.

- Je sais pas , mais elle doit pas être très loin. D'ailleurs tu trouve pas le discours de Grinweld de plus en plus chiant ?

- Ohh si et au fait , ton été c'est bien passé ? "

Le jeune homme, prénommé Théophile mais qu'on appellait plus couramment Théo hocha la tête.

Cette question pouvait paraître stupide car ils avaient l'air amis mais chaque été chacun partais de son côté et ne donner de nouvelles aux deux autres. Ils faisaient comme si l'année précédente n'avait jamais existée et savaient pertinemment qu'ils seraient à nouveaux amis de septembre à juillet. Chaque mois de septembre, depuis maintenant 3 ans, Louisa , Diana et Théo se retrouvaient après 2 mois a avoir bronzé. En passant de Nice à Venise ils avaients passer leurs journées a bronzer et dormir et leurs soirée a se bourré la gueule. Ils se retrouveraient après quelques bouteilles de trop vidées , quelques baisés oubliés , quelques joints fumés et un bronzage impécable.

Diana et Théo fendirent la foule, abandonnant chacun de leurs côté l'employé de famille qui portait leurs valises.
Ils poussèrent plusieurs élèves afin de trouver Louisa.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Enfants De SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant