P1: On ne te le répétera pas Rui, ce n'est pas possible qu'il ne reste pas une voiture. Donc dit qui est ton complice !
M:Je n'en ai pas je vous dit !
P2: Tu sais que ce qui a été fait est très grave... Tu ne vas pas tomber tout seul quand même. Soit raisonnable, tu n'es pas un méchant garçon, tu as juste de mauvaises fréquentations. Et puis pense un peu à la famille, ils aimeraient bien connaitre celui qui a fait l'accident...
M: ....
P2&1: ....
P1: *Tape sur la table du point* PUTAIN MAIS TU NE TE REND PAS COMPTE ?! TOUTE TA VIE, TU VAS PAYER TOUTE TA VIE ALORS QUE TU AS EU LA MEILLEUR RÉACTION ! C'EST CE QUE TU VEUX ?
P2: Bon tu vas réfléchir dans ta cellule. La nuit porte conseil.
Ils me ramenèrent dans ma cellule, je me coucha et laissa mes pensées voguer au loin. Je ne peux pas les dénoncer, les trahir. S'ils ont de l'honneur, ils viendront se dénoncer. De toute façon c'est de ma faute... Si seulement je n'avais pas proposé de jouer... Je m'endormis assez rapidement et les images me revinrent, celle du visage casqué se tordant de douleur de ce pauvre homme. Il commença à me demander pourquoi. Pourquoi j'avais fait ça? Pourquoi lui? Est-ce que je le déteste? Puis son visage pris un air souriant démoniaque et sa voix se déforma, "mais ce n'est pas toi n'est-ce pas !"
Je me réveilla tout en sautant rapidement hors de la couchette, avant de finir sur le sol. J'essayais de reprendre ma respiration, une fois cela fait, je me releva. C'est étrange quand même, il n'y a pas un bruit, à part de la pluie qui tombait. Normalement il y a les gens bourrés qui braillent des mots incompréhensibles, les flics regardent la télé ou bavardent. Mais là rien... Pas un bruit sauf la pluie qui tombe... J'avança jusqu'aux barreaux que j'attrapa puis j'écouta. Mais rien... Jusqu'à ce qu'un miaulement perce le silence en même temps d'un énorme éclair qui grondait au loin. Un chat ? La lumière s'éteignit alors... Et de plus en plus de miaulement se firent entendre, l'orage se rapprochait aussi vite qu'eux comme s'ils étaient liés. Quand d'un coup deux mains m'attrapèrent le visage et là je vis le casque du motard. Il miaula alors, toute la chaleur s'enfuit de mon corps et je me figea. Incapable de bouger, j'étais à sa merci la plus complète. Des flammes émanaient de son dos comme si elles sortaient de lui. Le motard colla son casque à mon front. Des flashs me parcourraient les yeux, et la scène se rejoua.
On étaient avec les copains dans la rue, il devait être 02h-03h du matin, et on s'ennuyaient grave. On marchait au hasard d'une rue et je vis une voiture: une Toyota 2000 GT rouge.
M: Wouha! Mattez ça on dirait la vieille voiture de mon père.
Ken: C'est une voiture de Yakusa alors ! *excité*
Iruka: Elle va vite ?
M: Pas qu'un peu!
Haru: On prend une photo ?
Ken: Carrément !
Alors on se colla les uns les autres, Iruka et Haru qui sont plus grands que Ken et moi se placèrent derrière et Haru mis son bras entre nous pour passer son téléphone, puis il prit la photo. On souriaient tous. Après ça Ken replaça ces cheveux colorés blonds avant de frotter son piercing sous sa lèvre inférieure. Haru essuya ses lunettes avant de les remettre sur son nez. Quant à Iruka se gratta le tatouage d'aigle sur le côté de son coup.
Ken: Putain qu'est-ce qu'on se fait chier !
Haru: Je te rappeler qui a voulu qu'on sortent de la salle d'arcade ?
VOUS LISEZ
Parade de Yokai
ParanormalSérie de One-shot sur les yokai dont je trouve la description sur yokai.com